13 janvier 2010

Achat de laine #1

Coucou !

Plein de projets se bousculent au portillon donc il me faut bien de la laine !!! Surtout que j'ai reçu mes aiguilles en bambou il y a deja une semaine et que ça me démange sévère de faire cliqueter les aiguilles !!

Donc, j'ai fait une première commande chez Caserita, situé en Bolivie et qui produit de la laine d'alpaga à des prix vraiment sympa !! Oui, parce que j'ai décidé de tricoter en privilégiant les laines naturelles qui ne proviennent pas de l'industrie pétrochimique.
 
Avec les frais de port, la pelote de 400 mètres et 100gr revient à environ 7€.

Voila mon petit butin (et je me suis retenue, histoire de garder des sous-sous pour d'autres laines hihi)

4 pelotes de gris clair, j'aimerais bien les transformer en étole transformable de la Droguerie.
 

3 pelotes de gris, pour faire un trendy chale et des mitaines assorties (me reste à trouver du mohair maintenant !!)



et 2 pelotes de chataigne, certainement pour un autre type de chale (le textured shawl me plait bien !) ^^




Edit du 29 janvier :
J'ai commandé le 10 janvier et tout reçu le 20, super rapide, bien emballé. Extra !!

Aucun commentaire: