Hello par ici !
Il est peu probable que tu sois passée à coté du lancement de ce nouveau site si t'es une vraie tricopathe, mais sait-on jamais ?
Intheloop, de quoi s'agit-il ? D'un webzine créé par Elise de Made With Love avec deux autres acolytes : Caroline et Bintou. L'occasion pour moi de découvrir d'autres blogs en plus ! What else ?
Tutoriels, reportages, comparatifs...ce webzine devrait à coup sûr trouver ses lectrices :)
Et pour fêter ça, un petit concours est organisé, pour en savoir plus c'est par là bas que ça se passe !
Bon dimanche !!
Affichage des articles dont le libellé est Concours et jeux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Concours et jeux. Afficher tous les articles
4 mars 2012
26 février 2012
Yesssssss, j'ai fini à temps !!
Tu t'souviens de ma crise de panique, pensant que je serais carrément out pour ce fabuleux défi organisé par Thread&needles ?
Bon, il est clair qu'à l'heure où j'écris ce billet, je ne veux plus entendre parler couture pendant au moins....une semaine ! (oué pas plus, faut pas déconner, j'ai pleiiiiinnnn d'envies !)
J'ai donc fini aujourd'hui même le haut ET la veste. Franchement, faut que j'arrête de procrastiner en me disant que "j'ai le temps oué oué" parce que là, c'était charette quand même !
Bref, les pièces sont finies, je me suis grave appliquée sur les finitions pour mes tous premiers vêtements : couture surjetées, biais aux encolures, manches et parmentures. C'était aussi mes premiers biais et passepoils maison.
En gros : c'était mon baptême de la vraie couture ! Pfiou, quelle épopée mes enfants !
Allez, je suis crevée et un peu beaucoup dégoutée car avec mes âneries, j'ai pas pu faire les belles photos que j'avais en tête bicoz' plus assez de lumière extérieure, on dit merci le post-traitement !!
Le haut donc, il s'agit d'une D du Sylish Dress Book, valeur sûre de la blogo. Elle est transformée en top, en jersey trèèèèèès fin Promod.
Parfait quand j'ai envie de faire sortir mon côté rock :D
Ensuite, THE veste : la Victoria de C'est Dimanche. Pas compliquée en soit mais quand on débute, on pige pas toujours du premier coup et là, on dit merci aux copines qui ont assuré le SAV-copine-en-stress :D
J'ai bien du passer 15heures au moins dessus pour tout vous dire !! Dingue ce qu'on est capable de faire quand on est motivée....
Elle est en gabardine bleue marine et coton liberty Daisy Ann, boutons recouverts de chez Boubou Tik, passepoil et biais maison donc.

Et les deux portés ensemble.
Finalement, ça laisse le choix à pas mal de combinaisons et comme j'aime bien varier les styles, ces deux pièces serviront à coup sûr !
Bon, il est clair qu'à l'heure où j'écris ce billet, je ne veux plus entendre parler couture pendant au moins....une semaine ! (oué pas plus, faut pas déconner, j'ai pleiiiiinnnn d'envies !)
J'ai donc fini aujourd'hui même le haut ET la veste. Franchement, faut que j'arrête de procrastiner en me disant que "j'ai le temps oué oué" parce que là, c'était charette quand même !
Bref, les pièces sont finies, je me suis grave appliquée sur les finitions pour mes tous premiers vêtements : couture surjetées, biais aux encolures, manches et parmentures. C'était aussi mes premiers biais et passepoils maison.
En gros : c'était mon baptême de la vraie couture ! Pfiou, quelle épopée mes enfants !
Allez, je suis crevée et un peu beaucoup dégoutée car avec mes âneries, j'ai pas pu faire les belles photos que j'avais en tête bicoz' plus assez de lumière extérieure, on dit merci le post-traitement !!
Le haut donc, il s'agit d'une D du Sylish Dress Book, valeur sûre de la blogo. Elle est transformée en top, en jersey trèèèèèès fin Promod.
Parfait quand j'ai envie de faire sortir mon côté rock :D
Ensuite, THE veste : la Victoria de C'est Dimanche. Pas compliquée en soit mais quand on débute, on pige pas toujours du premier coup et là, on dit merci aux copines qui ont assuré le SAV-copine-en-stress :D
J'ai bien du passer 15heures au moins dessus pour tout vous dire !! Dingue ce qu'on est capable de faire quand on est motivée....
Elle est en gabardine bleue marine et coton liberty Daisy Ann, boutons recouverts de chez Boubou Tik, passepoil et biais maison donc.
| Et ouais, j'me la pète avec mes étiquettes... |
Et les deux portés ensemble.
| Vive la retouche photo pour avoir des photos potables, grrrr |
11 février 2012
Oh Russel, fée moi croire...
que tu es un prince charmant !!
Le tricot, pour le commun des mortels, c'est pour les mémés entourées de chats (bon, j'suis pas une mémé mais je suis entourée de chats. Je suis un demi-cliché, arf.)
Mais toi, le grand Gladiateur, le mâle qui transpire la testostérone, le rebelle en cuir à la mèche folle, le...(bon ok, je me calme, pfiou !) tu OSES t'afficher avec des aiguilles à tricoter !
Et malgré cet ustensile plutôt féminin ("féminin" on a dit, pas "vieux" ! Rahhh les préjugés ont la vie dure...), tu demeures "so hot" !
Okay, faudra revoir la façon de tenir tes petites aiguilles mais on te pardonne vite avec ce regard...Rrrrrrr
Bref, mon Russel-chéri, j'en étais où ?
Ah oui. Tu tricotes. C'est très bien mon petit chou, mais si tu es vraiment un prince charmant et pas seulement un de ces ersatz qu'on essai de nous vendre, tu devrais aussi savoir COUDRE !!! Hé oui, l'Homme moderne est multifonction.
Et si tu le meilleur des princes charmants, le grand patron, le BOSS et bha tu m'apporteras en personne cette superbe machine à coudre Janome ! Mais viens pas en gladiateur, j'aime pas les hommes en jupe et sandalettes.
Russel, please. Soit "charming" ou je brûle ton tricot !! (et ton cuir avec).
Bisous bisous.
Gossip Girl
Le tricot, pour le commun des mortels, c'est pour les mémés entourées de chats (bon, j'suis pas une mémé mais je suis entourée de chats. Je suis un demi-cliché, arf.)
Mais toi, le grand Gladiateur, le mâle qui transpire la testostérone, le rebelle en cuir à la mèche folle, le...(bon ok, je me calme, pfiou !) tu OSES t'afficher avec des aiguilles à tricoter !
Et malgré cet ustensile plutôt féminin ("féminin" on a dit, pas "vieux" ! Rahhh les préjugés ont la vie dure...), tu demeures "so hot" !
Okay, faudra revoir la façon de tenir tes petites aiguilles mais on te pardonne vite avec ce regard...Rrrrrrr
Bref, mon Russel-chéri, j'en étais où ?
Ah oui. Tu tricotes. C'est très bien mon petit chou, mais si tu es vraiment un prince charmant et pas seulement un de ces ersatz qu'on essai de nous vendre, tu devrais aussi savoir COUDRE !!! Hé oui, l'Homme moderne est multifonction.
Et si tu le meilleur des princes charmants, le grand patron, le BOSS et bha tu m'apporteras en personne cette superbe machine à coudre Janome ! Mais viens pas en gladiateur, j'aime pas les hommes en jupe et sandalettes.
Russel, please. Soit "charming" ou je brûle ton tricot !! (et ton cuir avec).
Bisous bisous.
*********
Déclaration faite dans le cadre du jeu organisé par Abracadacraft pour gagner une super MAC.
22 janvier 2012
Planche d'inspiration pour le défi T&N
Hier, en surfant chez Maggot, je tombe sur le défi lancé par Thread & Needles : les deux font la paire !
Il s'agit de se coudre deux pièces conçues pour aller ensemble et de les poster le 26 février. Et les lots proposés te motivent en deux temps trois mouvements, y'a du lourd !
Alors va comprendre, il n'y a quasiment que les défis qui me font tenir les délais et qui encouragent ma motivation... Et rajoute à ça que depuis que je couds, je n'ai qu'un bustier-plus-simple-tu-meurs à mon actif et une liste de projets vêtements plus longue que les promesses non tenues des politiciens (ouais, c'est à ce point, t'imagines à quel point elle est longue hein ?!)
Du coup, j'me lance et voici ma planche d'inspiration, première étape de ce défi (non obligatoire mais ça permet d'organiser ses idées)
Après avoir pas mal tergiversé sur ce que j'allais faire, mon choix s'est arrêté sur deux modèles qui me font de l'oeil depuis un moment : La veste Victoria de c'est Dimanche, et le top à dentelle du livre "Dressing chic".
On me dit souvent que le bleu nuit me va bien puisque c'est assorti à mes yeux, je me lance avec une belle gabardine bleue nuit donc et une touche de liberty parfaitement assorti, et un basique pour le top : du blanc !
Et toi alors, tu participes ??
Il s'agit de se coudre deux pièces conçues pour aller ensemble et de les poster le 26 février. Et les lots proposés te motivent en deux temps trois mouvements, y'a du lourd !
Alors va comprendre, il n'y a quasiment que les défis qui me font tenir les délais et qui encouragent ma motivation... Et rajoute à ça que depuis que je couds, je n'ai qu'un bustier-plus-simple-tu-meurs à mon actif et une liste de projets vêtements plus longue que les promesses non tenues des politiciens (ouais, c'est à ce point, t'imagines à quel point elle est longue hein ?!)
Du coup, j'me lance et voici ma planche d'inspiration, première étape de ce défi (non obligatoire mais ça permet d'organiser ses idées)
Après avoir pas mal tergiversé sur ce que j'allais faire, mon choix s'est arrêté sur deux modèles qui me font de l'oeil depuis un moment : La veste Victoria de c'est Dimanche, et le top à dentelle du livre "Dressing chic".
On me dit souvent que le bleu nuit me va bien puisque c'est assorti à mes yeux, je me lance avec une belle gabardine bleue nuit donc et une touche de liberty parfaitement assorti, et un basique pour le top : du blanc !
Et toi alors, tu participes ??
30 octobre 2011
J'aimerais bien adopter un z'idiot
pas vous ?
Un z'idiot c'est quoi ? c'est un des jolis bracelets fabriqué par les petites mains de la Z'Idiote, une fille qui parle un peu bizarrement certes, mais qui me fait toujours bien rigoler derrière mon écran !
Alors quand elle propose de gagner un z'Idiot pour fêter l'ouverture de sa boutique, moi j'suis partante :)
Un z'idiot c'est quoi ? c'est un des jolis bracelets fabriqué par les petites mains de la Z'Idiote, une fille qui parle un peu bizarrement certes, mais qui me fait toujours bien rigoler derrière mon écran !
Alors quand elle propose de gagner un z'Idiot pour fêter l'ouverture de sa boutique, moi j'suis partante :)
6 novembre 2010
Papotages du samedi
Organdi bidouille (un des tous premiers blogs tricot que j'ai découvert d'ailleurs, ahhhh nostalgie lol...) nous propose un magnifique Annis comme cadeau de Noël anticipé.
Etant fan du gris, je tente ma chance ^^
Sinon, grâce à Motif Personnel, j'ai gagné une invitation pour le salon Créations & Savoir-faire Marie Claire Idées qui aura lieu du 18 au 22 novembre Porte de Versailles.
Y'a-t-il des bloggueuses qui envisagent de s'y rendre le samedi ? ça serait une occasion sympa de papoter "chiffons" ;)
Bon week end à toutes !!
Etant fan du gris, je tente ma chance ^^
★★★★★★★★★
Sinon, grâce à Motif Personnel, j'ai gagné une invitation pour le salon Créations & Savoir-faire Marie Claire Idées qui aura lieu du 18 au 22 novembre Porte de Versailles.
Y'a-t-il des bloggueuses qui envisagent de s'y rendre le samedi ? ça serait une occasion sympa de papoter "chiffons" ;)
Bon week end à toutes !!
9 octobre 2010
Rencontre et découverte
Hier, je me suis coltiné un congrès de cancéro à l'autre bout de Paris (1h30 de transport, c'est trop pour la provinciale que je suis hihi) et donc, autant joindre l'utile (mouais ça reste à voir) à l'agréable, j'en ai profité avant de rentrer dans ma campagne pour passer chez Lil Weasel... Deuxième fois que je franchis la porte de ce lieu, et plus ça va, plus j'aime y aller. Début d'une addiction ? ;)
Ce tuto de Marie, je l'ai voulu dès que j'ai vu sa première créa en juin... J'ai alors tergiversé pour imaginer comment réussir à en faire un dans le même genre et puis faute de temps (et j'ai un peu oublié aussi j'avoue), le temps a passé et un jour, Ô joie, Ô bonheur, Marie nous offre le tuto complet (et de jolis kits pour le réaliser) pour trois fois rien. Et c'est dispo à Paris chez Carine.
Voila comment hier, moite et collante de partout (merci le bus + RER bondé quand il fait 25° dehors, berk !) je me suis retrouvée chez Lil Weasel, avec la bonne surprise d'y rencontrer la fameuse Marie en personne ! Je ne surprendrais personne en disant que c'est une jeune femme charmante, souriante et très accueillante ;)
Voila, maintenant il ne me reste plus qu'à me plonger dans la réalisation de cette petite merveille avec ce joli biais Capel en édition limitée !
N'étant pas loin, j'ai aussi fait un saut à la Droguerie et à nouveau une bonne surprise, il n'y avait "que" 4 personnes avant moi pour se faire servir ! J'ai donc acheté quelques bricoles histoire d'avoir de jolis bijoux à proposer à mes copines et autres collègues de promo ;)
En parlant de Droguerie, ça me fait penser que j'ai ça aussi sur le feu qui attend que son heure soit venue :
Sinon, rien à voir ou presque, Jolie(s) Mômes a ouvert sa jolie petite boutique de déco pour enfant, je vous invite à y aller faire un tour ! Et si vous voulez, tentez vous aussi votre chance pour gagner une chaise bien sympa et sa guirlande assortie (moi j'adore, je suis à fond dans le moutarde en ce moment si vous ne l'aviez pas remarqué !!)
Ce tuto de Marie, je l'ai voulu dès que j'ai vu sa première créa en juin... J'ai alors tergiversé pour imaginer comment réussir à en faire un dans le même genre et puis faute de temps (et j'ai un peu oublié aussi j'avoue), le temps a passé et un jour, Ô joie, Ô bonheur, Marie nous offre le tuto complet (et de jolis kits pour le réaliser) pour trois fois rien. Et c'est dispo à Paris chez Carine.
Voila comment hier, moite et collante de partout (merci le bus + RER bondé quand il fait 25° dehors, berk !) je me suis retrouvée chez Lil Weasel, avec la bonne surprise d'y rencontrer la fameuse Marie en personne ! Je ne surprendrais personne en disant que c'est une jeune femme charmante, souriante et très accueillante ;)
Voila, maintenant il ne me reste plus qu'à me plonger dans la réalisation de cette petite merveille avec ce joli biais Capel en édition limitée !
N'étant pas loin, j'ai aussi fait un saut à la Droguerie et à nouveau une bonne surprise, il n'y avait "que" 4 personnes avant moi pour se faire servir ! J'ai donc acheté quelques bricoles histoire d'avoir de jolis bijoux à proposer à mes copines et autres collègues de promo ;)
En parlant de Droguerie, ça me fait penser que j'ai ça aussi sur le feu qui attend que son heure soit venue :
***************
Sinon, rien à voir ou presque, Jolie(s) Mômes a ouvert sa jolie petite boutique de déco pour enfant, je vous invite à y aller faire un tour ! Et si vous voulez, tentez vous aussi votre chance pour gagner une chaise bien sympa et sa guirlande assortie (moi j'adore, je suis à fond dans le moutarde en ce moment si vous ne l'aviez pas remarqué !!)
22 septembre 2010
Saroyan for ever !
J'ai tout d'abord gagné le sien... Rose, tout doux, magnifique...
Ensuite, j'ai fini le mien... Bleu, doux et magnifique aussi tout en étant différent...
Pour s'arrêter là ? Jamais deux sans trois dit-on... C'est pour ça que j'ai postulé à l'adoption de celui que nous propose Sandra :
Résultats ce soir :)
Ensuite, j'ai fini le mien... Bleu, doux et magnifique aussi tout en étant différent...
Pour s'arrêter là ? Jamais deux sans trois dit-on... C'est pour ça que j'ai postulé à l'adoption de celui que nous propose Sandra :
Résultats ce soir :)
4 août 2010
Gatée x 2 !
Et oui, quand je vous disais que j'avais été chanceuse sur la blogo ces dernières semaines, je ne mentais pas. (à croire, que y'a toujours un retour d'élastique dans la tronche, cf mon post précédent)
Et puis, coup du hasard, mes deux cadeaux sont arrivés le même jour, ma petite boite aux lettres débordait la pauvre (j'ai aussi reçu 4 énormes perforatrices, mais ça compte pas)
Tout d'abord, mon charmant présent de la part de Virginie du blog Petite Fée et Compagnie, j'ai nommé un petit Hippo, une de ses spécialités qui m'a fait craqué dès mon premier passage sur son blog.
J'aurais voulu faire de plus jolies photos mais malheureusement le temps s'est gaté.
Donc je disais, voici Hyppolite Verdi de son petit nom, un mangeur de tomates cerises et bonbons (bon, je lui garanti pas les tomates cerises, par contre les bonbons, ça devrait pouvoir le faire !) qui est devenu la mascotte de mon atelier.
J'avais aussi participé au concours organisé par Little Emilie, pour fêter l'ouverture de sa boutique ! Allez-y faire un tour, il y a beaucoup de jolies laines et de très bon prix !
Donc, j'ai reçu ce joli Saroyan rose bonbon en Doussine, il est d'une douceur !!! j'ai presque envie d'être en hiver pour pouvoir l'enrouler autour de mon couet frimer, mais bon profitons de l'été tant qu'il est là.
Pardon pour les photos bizarre, pas facile de se prendre toute seule avec un bazooka de 2kgs à bout de brassurtout quand on est souple comme un manche à balai !
Merci encore les filles, ces présents sont tombés à point nommé pour me remonter le moral ! Bises !!!!
Et puis, coup du hasard, mes deux cadeaux sont arrivés le même jour, ma petite boite aux lettres débordait la pauvre (j'ai aussi reçu 4 énormes perforatrices, mais ça compte pas)
Tout d'abord, mon charmant présent de la part de Virginie du blog Petite Fée et Compagnie, j'ai nommé un petit Hippo, une de ses spécialités qui m'a fait craqué dès mon premier passage sur son blog.
J'aurais voulu faire de plus jolies photos mais malheureusement le temps s'est gaté.
Donc je disais, voici Hyppolite Verdi de son petit nom, un mangeur de tomates cerises et bonbons (bon, je lui garanti pas les tomates cerises, par contre les bonbons, ça devrait pouvoir le faire !) qui est devenu la mascotte de mon atelier.
*****
J'avais aussi participé au concours organisé par Little Emilie, pour fêter l'ouverture de sa boutique ! Allez-y faire un tour, il y a beaucoup de jolies laines et de très bon prix !
Donc, j'ai reçu ce joli Saroyan rose bonbon en Doussine, il est d'une douceur !!! j'ai presque envie d'être en hiver pour pouvoir l'enrouler autour de mon cou
Pardon pour les photos bizarre, pas facile de se prendre toute seule avec un bazooka de 2kgs à bout de bras
Merci encore les filles, ces présents sont tombés à point nommé pour me remonter le moral ! Bises !!!!
26 juillet 2010
Résultats du petit jeu
Oyé, oyé !
Désolée je n'ai pas pu publier le résultat à minuit tôt ce matin car je dormais deja...
Petit bilan perso de ce tout premier et mini jeux que j'organise : je suis déçue. Oui, déçue.
5 participations en un week end. Alors oui, ce sont les vacances on va me répondre.
Oui, mais non : d'après les stats du blog, pas moins de 50 personnes en moyenne sont passées ici chaque jour...
Honnêtement, ça motive pas des masses à proposer d'autres petites choses du genre.
MAIS je suis heureuse d'annoncer que parmi ces 5 petites participations, nous tenons la gagnante ! Je remercie d'ailleurs chaleureusement celles qui ont participé et les petits sous-marins qui ont osé sortir de l'ombre ;)
Voici donc ce que sont devenus mes petits bouts de papier (à l'origine, ce sont des pages de magazines type pub pour les parfums etc) :
Des petites étoiles en origami, appelées Lucky Stars car ce sont apparement des portes bonheur. Je compte les monter en guirlande après les avoir rigidifées au vernis colle.
Félicitations donc à MomoCracrafts ! Je t'envoie un mail pour les modalités pratiques et savoir si ce que j'ai bidouillé exprès te convient :)
EDIT : voici la vidéo qui explique comment faire ces petites étoiles, ainsi qu'un schéma. Bon découpage-pliage-collage ^_^
Désolée je n'ai pas pu publier le résultat à minuit tôt ce matin car je dormais deja...
Petit bilan perso de ce tout premier et mini jeux que j'organise : je suis déçue. Oui, déçue.
5 participations en un week end. Alors oui, ce sont les vacances on va me répondre.
Oui, mais non : d'après les stats du blog, pas moins de 50 personnes en moyenne sont passées ici chaque jour...
Honnêtement, ça motive pas des masses à proposer d'autres petites choses du genre.
MAIS je suis heureuse d'annoncer que parmi ces 5 petites participations, nous tenons la gagnante ! Je remercie d'ailleurs chaleureusement celles qui ont participé et les petits sous-marins qui ont osé sortir de l'ombre ;)
Voici donc ce que sont devenus mes petits bouts de papier (à l'origine, ce sont des pages de magazines type pub pour les parfums etc) :
Des petites étoiles en origami, appelées Lucky Stars car ce sont apparement des portes bonheur. Je compte les monter en guirlande après les avoir rigidifées au vernis colle.
Félicitations donc à MomoCracrafts ! Je t'envoie un mail pour les modalités pratiques et savoir si ce que j'ai bidouillé exprès te convient :)
EDIT : voici la vidéo qui explique comment faire ces petites étoiles, ainsi qu'un schéma. Bon découpage-pliage-collage ^_^
25 juillet 2010
Un vent de concours souffle sur la blogo !
Et oui, encore des concours !
Cette fois ci, c'est chez Cheap but Chic que ça se passe. Pour fêter les 3 ans de son blog, Kat nous propose de gagner de jolis livre de couture :)
Et n'oubliez pas de tenter de deviner ma future création ICI !
Résultats annoncés lundi soir car je serais au boulot et donc pas possible de publier avant.
Cette fois ci, c'est chez Cheap but Chic que ça se passe. Pour fêter les 3 ans de son blog, Kat nous propose de gagner de jolis livre de couture :)
Et n'oubliez pas de tenter de deviner ma future création ICI !
Résultats annoncés lundi soir car je serais au boulot et donc pas possible de publier avant.
22 juillet 2010
J'adore jouer !
Il semblerait que je sois chanceuse en ce moment..... tirée au sort parmi plus de 100 participations, j'ai découvert ce joli blog parmi les commentaires en question.
Moi qui ai toujours besoin d'emmener ma gamelle quand je suis en stage, son sac m'a tapé dans l'oeil ! Et ça tombe bien, car justement il y est assorti, à mes yeux...
Alors ouiiiiiiii, je pourrais me le faire toute seule comme une grande MAIS je n'ai toujours pas franchement apprivoisé Henrietta (voila, c'est dit, j'ai appelé ma MAC Henrietta en rapport avec une chanson des Fratellis que j'adore, mais on s'égare là.....)
Donc, tu l'auras compris, je postule à l'adoption de ce joli sac à miam-miam (et crois moi, gourmande comme je suis, il sera bien rempli s'il rejoint ma maison)
Bon c'est pas le tout, mais tu dois te demander ce que j'ai bien pu gagner, non ? Et bha tu le sauras quand je l'aurais reçu, voiiiiiiiiiila !!
Moi qui ai toujours besoin d'emmener ma gamelle quand je suis en stage, son sac m'a tapé dans l'oeil ! Et ça tombe bien, car justement il y est assorti, à mes yeux...
Alors ouiiiiiiii, je pourrais me le faire toute seule comme une grande MAIS je n'ai toujours pas franchement apprivoisé Henrietta (voila, c'est dit, j'ai appelé ma MAC Henrietta en rapport avec une chanson des Fratellis que j'adore, mais on s'égare là.....)
Donc, tu l'auras compris, je postule à l'adoption de ce joli sac à miam-miam (et crois moi, gourmande comme je suis, il sera bien rempli s'il rejoint ma maison)
Bon c'est pas le tout, mais tu dois te demander ce que j'ai bien pu gagner, non ? Et bha tu le sauras quand je l'aurais reçu, voiiiiiiiiiila !!
7 juillet 2010
Nouvelle boutique
13 mai 2010
Défi 13
....aujourd'hui c'est le grand jour.... Remise des copies, une première pour moi.
Et j'avoue que j'ai lamentablement échoué...snif snif snif !
Mon Textured n'est pas fini (après avoir oublié l'ouvrage chez mon papa, j'ai oublié la nouvelle pelote chez moi en y retournant -pour ceux du fond qui ont pas suivi, je squatte chez lui la semaine pour être à coté de mon lieu de stage-...1h de tricot plus tard, ma 1ère pelote était finie donc autant vous dire que ça n'a pas beaucoup avancé...)
Bref, c'est foutuuuuuuuuuuuuuu ! -là, vous m'imaginez en train de me rouler par terre, d'avoir la mine défaite avec le mascara qui coule et les cheveux qui se font la guerre entre eux-
Il sera certainement fini ce soir puisque j'ai 7h de voiture devant moi là...MAIS impossible de poster une photo car je ne serais pas chez moi (à moins de pouvoir subtiliser une connexion internet...)
En ce qui concerne mon projet mystère, bha il est fini (youhouuuuuuu) mais n'a pas de photo (bouhouuuuuuu)...je l'ai fait avec l'aide de Maman et il est resté là bas pour une finition minime et j'ai zappé les photos... Il s'agit d'une robe -ma 1ère robe- pour un mariage que j'ai dans 10 jours. Doublée noire avec un voile rose poudré dessus, trop mimi !Patron tout droit sorti de ma caboche et improvisation au fur et à mesure... Ouais, risqué pour une première je sais, mais y'avais Moman !
Je suppose donc que c'est pas ce mois ci que j'aurais ma petite vignette au D13. M'en vais m'auto-flageller tiens !
Allez, tchussss, passez un bon WE pour celles qui ont la chance (comme moi !) de faire le pont ! Moi je vais là :
Mais mossieur météo annonce un temps pourri...pfffff
Et j'avoue que j'ai lamentablement échoué...snif snif snif !
Mon Textured n'est pas fini (après avoir oublié l'ouvrage chez mon papa, j'ai oublié la nouvelle pelote chez moi en y retournant -pour ceux du fond qui ont pas suivi, je squatte chez lui la semaine pour être à coté de mon lieu de stage-...1h de tricot plus tard, ma 1ère pelote était finie donc autant vous dire que ça n'a pas beaucoup avancé...)
Bref, c'est foutuuuuuuuuuuuuuu ! -là, vous m'imaginez en train de me rouler par terre, d'avoir la mine défaite avec le mascara qui coule et les cheveux qui se font la guerre entre eux-
Il sera certainement fini ce soir puisque j'ai 7h de voiture devant moi là...MAIS impossible de poster une photo car je ne serais pas chez moi (à moins de pouvoir subtiliser une connexion internet...)
En ce qui concerne mon projet mystère, bha il est fini (youhouuuuuuu) mais n'a pas de photo (bouhouuuuuuu)...je l'ai fait avec l'aide de Maman et il est resté là bas pour une finition minime et j'ai zappé les photos... Il s'agit d'une robe -ma 1ère robe- pour un mariage que j'ai dans 10 jours. Doublée noire avec un voile rose poudré dessus, trop mimi !Patron tout droit sorti de ma caboche et improvisation au fur et à mesure... Ouais, risqué pour une première je sais, mais y'avais Moman !
Je suppose donc que c'est pas ce mois ci que j'aurais ma petite vignette au D13. M'en vais m'auto-flageller tiens !
Allez, tchussss, passez un bon WE pour celles qui ont la chance (comme moi !) de faire le pont ! Moi je vais là :
Mais mossieur météo annonce un temps pourri...pfffff
19 octobre 2009
Un lapinou à gagner
Rondoux ouvre sa boutique et propose à cette occasion de gagner un lapinou trop mimi, regarde un peu :




Inscription à :
Articles (Atom)















