17 janvier 2010

Perles en cage

Fin décembre, je suis allée me balader à Paris et j'en ai profité pour investir ce lieu mythique qu'est la Droguerie...

Ca, c'est le monde qui attend alors qu'il reste environ 20 minutes d'attente avant l'ouverture....au moment du levé de rideau de fer, ça avait plus que doublé !!

Bha j'ai été super déçue ! Premièrement, c'est riquiqui, les gens poussent, te grillent la place au comptoir bijoux, les vendeuses n'ont pas le temps pour toi donc quand c'est la 1ère fois que tu viens, que tu sais pas trop ce que tu veux, bha t'achètes sans franchement prendre le temps de réfléchir au bijou final que tu aimerais devant l'impatience de la vendeuse....

Pas sure que j'y retournerais, il y'a surement plein d'autres endroits chouettes où trouver de quoi bidouiller de jolis bijoux.

J'en suis sortie avec une facture de 11€ avec de quoi faire 2 paires de BO, pas fait de folies hein !! Et quand j'ai vu le prix des laines, outchhhhh !!

Voici donc ma réalisation toute simple, une paire de créoles avec des perles nacrées en cage :




Aucun commentaire: