7 février 2010

Un cran au dessus

Le trendy avance....doucement....mais il avance ! 170 mailles sur les 200, yes !

Mais tricoter en 4.5mm, ça a tendance à me lasser un peu, donc ni une ni deux, j'ai attraper mes pelotes de cashwool, mes aiguilles n°8 et c'est parti pour du jersey à fond les ballons !

Niveau difficulté, on passe un cran au dessus en ce qui me concerne : le changement de pelote ! J'en ai eu peur, j'ai un peu lutté pour comprendre comment placer mes fils, mais j'ai vaincu !!


 
Cashwool gris moyen de la Lainière de Wazemmes

Alors, d'après toi, c'est quoi qui va tomber bientôt des aiguilles ?

2 commentaires:

- a dit…

Je sais pas ce qui va tomber de ces aiguilles. Un pull XXL comme je les aime? En tout cas, c'est super bien tricoté. L'ouvrage a l'air super souple et moelleux, j'ai presque envie d'être un chat pour m'y rouler. ;)

Kaléas Fé a dit…

Wow! Ça l'air trop doux! :) J'ai hâte de voir l'effet fini! :)

Pour l'instant mes aiguilles sont en «pause syndicale»... C'est le crochet qui ce fait aller! :) Pour un beret! :)))