13 mars 2010

Petits arrivages remonte-moral

La factrice avait les bras bien chargés ce matin...

Et moi, c'est pile ce qu'il me fallait pour me remettre de ma déception avec le crochet (que je laisse pas pour autant tomber, mais je vais prendre des cours avec ma tata prochainement)

On commence par le gros colis.....ma laine de chez Webs !
Je vous préviens tout de suite, mettre les pieds (ou le pointeur de souris s'tu préfères rohhhh) là bas, c'est condamner son banquier à l'infarctus ! Si, si.

De la laine....beaucoup de laine....des prix pluuuuuus que raisonnables, des réductions (plus t'achètes, plus c'est réduit, Ahahaha ils savent parler aux tricoteuses compulsives que nous sommes !) et des frais de ports plutôt corrects.

Braïf, c'est toi qui voit, je ne saurais être en aucun cas tenue pour responsable des futurs craquages et autres déboires inhérents à la publication de ce billet (t'as rien compris ? ça tombe bien, moi non plus)

Seul bémol, ils se sont plantés dans les embouts d'aiguilles que j'ai commandé.

Tadaaaaaaa, orgie de laine !
On passe aux présentations ^^
Alors de la gauche vers la droite, nous avons :

De la Berocco Ultra Alpaca Light : 50% alpaga super fin, 50% laine péruvienne.

 coloris Turquoise Mix

De la Misti Alpaca Suri Silk : 80% Baby Suri Alpaca, 20% soie.

  coloris Onyx

De la Blue Sky Suri Merino : 60% Baby Suri, 40% merino.

 coloris Dusk

Et en haut, de la Bristol Yarn Gallery Buckingham : 80% Baby Alpaca, 20% soie.

 coloris Pink

Ouais, tu peux l'dire, j'ai des gouts de luxe ! Mais à ce prix là, on peut ! Et que c'est douuuuuuuux, on a envie de se rouler dedans dis donc !

Mais c'est pas tout, y'avais aussi ça :
Maintenant, ça devient urgent que je rapplique chez Môman avec ma machine pour un petit cours particulier !

Bon week end à toutes, tchussss !

7 commentaires:

- a dit…

Merci pour le tuyau Webs! Elle est belle la Bristol Yarn Gallery Buckingham en rose. <3

Kaléas Fé a dit…

Quel beau craquage! Mdr! :)

So Lovely Things! a dit…

et ben quel craquage!! lol Je te cache pas que je suis fan de la laine Buckingham rose... aie aie... t'en a du boulot avec tout ca^^tu verras les patrons japonais sont bien sympa à réaliser
des bibi

Maggot a dit…

Héhé pour du craquage c'est du craquage !! j'ai hâte de voir ce que tu va concocter:)

Mad'moiselle Cé a dit…

Jellynat, attention la tentation est partout sur ce site ^^

Kaléas, oui et encore j'ai du en enlever du panier car ça m'aurait ruinée lol

So Lovely, j'espère m'en sortir avec les patrons japonais car ça fait beaucoup de dessins sur une même page de patron à 1ère vue :O

Maggot, chaque laine à deja son projet (ou presque lol) mais l'hiver touche bientôt à sa fin... on verra l'hiver prochain je pense maintenant ^^

La Vosgienne a dit…

Bon je suis tes conseils et ne vais pas voir ce sit hum hum tu parles !! Travail bien avec ces jolies choses...

calakane a dit…

dis donc, tu vas te régaler là !! quels jolis fils...