28 avril 2010

The Knitting and Crochet Blog Week - Day 3


Un tricoteur / Une tricoteuse génial(e)
Ecris au sujet d'un tricoteur / d'une tricoteuse dont le travail (que ce soit pour le choix d'un projet, d'une photo, du style, de la gamme de projets, du stock de laine...) t'enthousiasme. S'il / elle a un blog agréable, tu pourras trouver là une bonne opportunité de lui envoyer un sourire.





Ouhlala, exercice difficile aujourd'hui....c'est pas évident du tout de choisir sa préférée quand j'ai dans mes favoris plein de blogs aussi jolis les uns que les autres...


Gratte-gratte....attends, faut que j'me concentre...




T'es toujours là, ça va ? Tu t'es pas trop desséchée depuis les 4h 20 minutes que je met mes neurones en ébullition ?


Bref, j'arrive pas à choisir UN blog en particulier, chacune a sa petite touche perso qui fait que le blog est accueuillant et chaleureux !

MAIS, je peux vous dire que j'aime beaucoup les travaux de Kim Hargreaves. Elle a su rendre le tricot très féminin et glamour, ses ouvrages sont "so pretty" !
Et puis, pour moi qui adore la photographie, je trouve ses prises de vue sublimes !

Modèle Ash, collection Breeze


Bonne journée ensoleillée :)

Mot clef du jour : knitcroblo3

3 commentaires:

Skipi a dit…

Je note l'adresse car j'adore le bonnet qui est pile poil dans mes couleurs ;)

LittleEmilie a dit…

Je me suis inscrite aussi à ce Knit and Crochet Blog Week. Je pensais que c'était réservé aux blogs de langue anglaise mais quand j'ai vu que tu y participais entre autre, je me suis inscrite.

N'hésite pas pour le Citron. C'est un peu les derniers rangs, mais ça vaut le coup et il est très simple!

Mad'moiselle Cé a dit…

Tu as raison Skipi, elle fait des choses magnifiques !

Emilie, tu as bien fait, c'est marrant de lire le récit d'autres tricoteuses :)