30 avril 2010

The Knitting and Crochet Blog Week - Day 5


Jour 5 – Vendredi 30 avril 2010
Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?


 Pour l'instant je ne tricote qu'à la maison : dans mon grand fauteuil de bureau devant le pc la plupart du temps (hé oui, comme ça, en cas de pépin, j'ai de suite accès aux vidéos qui me sauvent la vie maille).
 Pour des tricots simples comme le Trendy ou le Textured où l'on ne doit pas compter ses mailles ou changer de point au cours du rang, je le fais devant la télé et de bonnes séries.

Ah si ! j'ai osé sortir mes aiguilles durant mon stage de nuit à l'hôpital et j'ai eu droit à des regards du genre "tu tricotes toi ? à 24 ans ??" mais sans moqueries ni rien, juste de la surprise.

Je n'ai jamais tricoté en groupe, et encore moins en public. C'est dommage, le Tricot Thé de Gaëlle se tient sur Paris le mardi, donc c'est pas possible pour moi d'y aller (et pourtant j'aimerais bcp la rencontrer) :( Et il n'y a pas de tricot thé dans mon coin il me semble.


Quand aux éventuelles copines existantes, aucune ne tricote (juste une qui crochète des doudous, cf un post précédent...D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'elle va m'aider yihhaaaaa, et elle est maintennt au courant...quand meme, suis civilisée !!). Elles trouvent ça sympa.......chez les autres !

Mot clef du jour : knitcroblo5

7 commentaires:

KnitSpirit a dit…

C'est effectivement bien dommage que tu ne puisses pas venir au TTG ! :(
Tu viens le samedi 12 au Jardin de Reuilly pour la JMT ?

Kaléas Fé a dit…

On devrait se faire des cyber ateliers de tricot! :)

Neediena a dit…

Je viende de découvrir ton blog et c'est bien joli par chez toi !!!

ღ Céline ღ a dit…

Knit Spirit, je t'ai répondu par mail ;)

Kaléas, ça serait fun n'empêche ! Mais rien ne vaut les vraies rencontres, un jour j'espère ;)

Neediena, merci pour ton passage :)

Kaléas Fé a dit…

Un jour! :) Lorsque je gagnerais le loto! :)

Alec a dit…

Hello,
Je découvre ton blog aujourd'hui dans mes errances internet. Ton blog est trés joli dis-moi!!! Sinon, j'habite Senlis et je tricote moi aussi et j'ai converti une cops dernièrement. Si tu organises des Tricot thé sur le sud de l'Oise, je serai partante!
A+

ღ Céline ღ a dit…

Bonsoir Alec, on n'est vraiment pas loin dis donc, à peine 20 kms ^^
Pour le moment, je ne pense pas organiser de tricot Thé, c'est pas mal d'organisation pour l'étudiante que je suis ;)
Mais une rencontre, pourquoi pas ;)