20 mai 2010

Et ça s'entasse, ça s'entasse...

Depuis quelques jours semaines, les colis et autres petites choses s'accumulent sur le bureau, il était temps que je vous montre tout ça ^^ Et comme ça, ça me motivera à m'y mettre sérieusement...

Tout d'abord, j'ai reçu pendant les vacances le livre de Mélanie et j'ai craqué dernièrement sur un livre Tilda, avec son univers cosy et chaleureux, j'adore !


Pis après, sur ebay, je tombe presque par hasard sur un dévidoir à.............tadam ! 20€ en petite annonce, donc premier arrivé, premier servi. Aie, l'annonce date de 15 jours, je tente quand même... Qui c'est qui a eu son dévidoir pour une bouchée de pain ? C'est bibiiiiiiiiiii, yeah !


J'ai aussi reçu ma commande de merino worsted de chez 100purewool, et je suis un peu déceptionnée (quoi ? ça te pique les yeux...bha saute par dessus, que veux tu que j'y fasses moi, j'aime bien les mot-à-la-con !), le beau beige que j'avais vu sur leur site s'est transformé en un jaune-vert-khaki que j'aime pas du tout...
 coloris Caki

Bon sinon, y'a quand même, cet écheveau là que j'aime beaucoup:
coloris Lugano

Cette aprem, petit tour à Cultura où j'ai durement lutté contre mon envie d'acheter un autre bouquin Tilda (oué, parce que de une, c'est bien beau d'acheter plein de bouquins et de rien sortir ma machine à coudre, hein ! Et de deux, j'ai crevé sur la voie rapide y'a 2 jours et j'ai du me délester d'une tite centaine d'€ dans un train de pneus du coup.)

Alors, je me suis freinée à mort et j'ai juste acheté........un pinceau ! (ouais, wohoooo, clap clap clap, trop forte ma volonté de fer). Mais 'ttention, c'est un pinceau pour pouvoir faire des joues roses aux ours Tilda. Bha oui, keu même.

Dernier petit tour par Emmaus en rentrant, petit butin de laine dont une super douce et sur laquelle je trouve aucunes infos sur le net. Plus de 1000 mètres, je sens que ça va finir en citron + béret + mitaines assorties tout ça :)


 Et pis aussi des rubans qui font trempette :




Et pis comme suis sympa, un petit teasing de ma robe qui est en train de sécher et qui sera portée samedi, si tout va bien....



Voila, c'est quasiment tout...

Ma grosse mémère ♥

A la prochaine !

7 commentaires:

CéPéHo a dit…

Et si tu passais cette laine à la teinture pour lui donner LA couleur que tu aimes?
Bises,
CéPéhO

ღ Céline ღ a dit…

Oh ! j'avais pas pensé à cette option, merci !
je vais me renseigner là dessus car je connais pas du tout...
Bises !

CéPéHo a dit…

Et sinon, elle est douce cette laine?

ღ Céline ღ a dit…

Oui, mais je le trouve quand même moins douce que la meme en fil "lace"... à voir quand elle sera tricotée.

Little Emilie a dit…

Que de beaux achats! Je suis désolée pour la couleur de la laine. C'est malheureusement souvent le cas...
Bravo pour le dévidoir! 20 euros c'est une sacrée affaire...

Ton chat est trop mignon! :)

ღ Céline ღ a dit…

La vendeuse me proposait un remboursement si je la renvoie, mais un retour en Uruguay ça va faire cher lol
Je pense la teindre comme m'a proposé CéPéHo, faut que je me renseigne + en détails.
Bises !

so Lovely Things! a dit…

oh oh ce bon plan pour le dévidoir!!!! ebay fait des miracles parfois!!