25 août 2010

Rentrée et deja absente...

Me voila rentrée de mon séjour Montpelliérain (ça s'dit ça ?!)...

Ballade à Avignon, Argelès, dépenses de fous à la frontière espagnole au Perthus, achats de tissus, plage, plage, plage et 10 kms en canoe (entre autres)... Bref, de supers vacances.





SAUF qu'il faut croire que la vie n'aime pas quand les gens sont trop heureux.... la série noire médicale continue, cette fois ci c'est le grand méchant cancer qui vient frapper à la porte de ma tata (ma 2eme maman) de façon brutale et lourde thérapeutiquement parlant.


Je n'oublie pas les trocs et petits cadeaux en cours, mais je pense être pas mal absente de la blogo les prochaines semaines, tout dépendra des résultats médicaux... le moral va et vient, je vais bien et la seconde d'après je m'effondre...

J'ai 25 ans dans quelques jours, je voulais faire la fête, marquer le coup mais je n'en ai plus l'envie.


A bientôt, avec de bonnes nouvelles je l'espère...