18 octobre 2010

En colère (et petites créas...quand même !)

...y'en a marre !

Mardi dernier, blocus devant mon école... ok on soutient sur le principe (et encore, ils n'ont aucun arguments à défendre...ça veut juste sécher les cours), sauf que ça dégénère, une copine se fait caillaisser sa voiture. Bilan : la vitre arrière fichue.

Vendredi : blocus à nouveau, grand feu de joie avec des flammes de 5 mètres de haut. On repart tous chez nous. Ahem, allez 100 kms de fait pour que dalle, suis ravie.

Ce matin, pleine d'entrain, je me rend quand même à mon école malgré les risques de blocus. Oh des CRS quand j'arrive mais ça semble calme, ils s'en vont. On peut rentrer, les cours commencent. 1h30 plus tard, alarme incendie...
On est évacués, se doutant que ce n'est pas le simple exercice.
Ohhhhh c'est quoi cette odeur dans les couloirs ? De l'alcool à brûler !!! Oui, oui cette bande de merdeux (y'a pas d'autres mots là) ont essayé de mettre le feu à l'intérieur du batiment avec des centaines d'élèves à l'intérieur.

A la sortie, suprise : police municipale, brigade anti criminalité et un bon petit groupe de CRS armés jusqu'aux dents...
ce n'est qu'un aperçu...


Nan mais où va-t-on là ?? L'établissement est fermé pendant 2 jours. Super....il me reste à peine 2 mois de cours pour préparer mon diplôme (le reste étant des stages), je commence un peu à me demander comment on va faire pour boucler le programme si ça continue comme ça... (j'en suis deja à 10h d'enseignement professionnel qui ont sauté, gloups)

Du coup je suis à la maison... je vais pouvoir rattraper mon retard dans mes échanges en cours, faut voir le bon coté des choses...

Et sinon, j'ai fait ça aussi ce week end (plus un autre truc dont je suis super fière mais que je peux pas montrer... ça va en faire des choses à publier une fois que tous les swaps seront finis lol)

 Bracelet liberty tatum (j'adore !) double tour de poignet.


 Bracelet liberty mitsi gris foncé, simple tour de poignet.