2 novembre 2010

Pink addict !

Attention ça va envoyer du rose !! ça, c'est dit...

Tout d'abord, le Québec s'invite au bout de mes aiguilles :) ma copinette Kaléas m'a glissé dans le colis de notre échange une jolie pelote rose de soutien au cancer du sein avec une pensée pour ma Tata. (fin de la séquence émotion...en vrai, ça m'a super émue...)
 
 Celle-ci a adoré la couleur donc c'est parti, le fameux Abyssal Shawl de Karen et Karine en route pour ma Tata chérie !

Je remercie Marie qui, ayant vécu la mésaventure qui m'angoissait un peu (à savoir, pas assez de fil prévu pour le montage des 200 et quelques mailles) a partagé LA méthode pour ne pas avoir à défaire trouze mille fois son montage... ;)

Le montage des mailles à l'anglaise :



Et sinon, j'ai découpé pas mal de choses ce week end, prêtes à passer entre les aiguilles de la sewing machine mais une seule chose a été finie (hé oui, pas très rapide la fille, ahem...)




Une pochette pour Iphone promise à une copine qui m'a sortie du pétrin depuis un bail... Léger doute quand à la taille, je suis un peu sceptique sur l'habilité d'un Iphone à se faufiler à l'intérieur... On verra bien lol

★★★★★★


Petit message à MomoCracrafts : ton cadeau est presque fini, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises n'étant jamais satisfaites, rhlalalala....