21 décembre 2010

Ca bidouille sec à l'atelier !

Noël approche et je n'ai pas encore fini les tricots dédiés... Mais à force d'être plongée dans des ouvrages autre que pour moi  (ces fameux tricots et les divers swaps terminés), y'a une petite voix égoïste qui commence à résonner dans ma tête...hin hin hin

Voila plus d'une semaine que j'ai reçu mon joli smartphone qui ne demandait qu'à avoir lui aussi sa pochette bien douillette.

C'est chose faite, avec en partie le sublime Liberty offert par Julie et de la suédine dans ma couleur chouchou en ce moment...Moutarde à fond cet hiver :P
 
 

Il nage un peu dedans mais c'est voulu car il devrait bientôt avoir une protection extérieure en prévision d'éventuelles chutes inopinées de mes petites mains de maladroite :P

Et puis, ce n'est pas tout....j'ai récupéré un Ipod. Alors entre le chargeur de balladeur et celui du tel, il me fallait bien une jolie pochette pour emmener tout ce bazar en vacances :)



 Extérieur en wax, achetée lors de puces de couturières, 1€ le kilo de chutes de tissu africain, dont certaines sont suffisamment grandes pour réaliser des pièces entières :)