15 décembre 2010

Et un colis de livré, un !

Ma copinette Julie ayant reçu son colis, je peux enfin vous dévoiler les créas qui étaient jusqu'à présent soumises à l'anonymat (et y'en a, ça dure depuis aôut....)

Petites mosaïques de ce qu'elle a reçu pour elle et pour son bout de chou ^.^


Un porte carte tiré du livre "Mes petits riens en liberty" - Une étole vieux rose en tissu froissé
Une pochette pour son smartphone *
* qui est la  presque-jumelle de celles de Jolie(s) Mômes par pur hasard car je l'avais faite il y a belle lurette mais je ne pouvais pas vous la montrer...

 Une guirlande en papier dans les tons bleus et verts avec quelques tampons - Un doudou Catimini
Une bouillotte sèche aux graines de lin Mr Hibou avec l'initiale de son loulou - Une seconde guirlande pour elle.
Un savon home made parfumé à l'amande - Un collier Piou ! (conception perso)
Un bracelet fleur argentée et petite étoile - Un moule pomme pour faire des fondants de bain.

Voilou !!!
Me reste quelques créas à vous montrer car ma chère québécoise aura elle aussi reçu son paquet de Noël :)