10 novembre 2011

Cousettes pour joli bébé

Hier soir, c'était la remise des diplômes... Et l'attraction principale de la soirée -hormis le buffet et les pains surprises, miam !- a été le joli bébé de ma copine de promo.

Un petit bébé surprise qui s'est fort heureusement invité dans le bidou de sa maman peu de temps avant la fin de notre cursus, car grossesse et stage en radiologie ne sont pas compatibles, bref.

Ce petit ange étant en plus né le jour de mon anniversaire, j'ai voulu lui faire quelques petites bricoles.
Une première pour moi qui n'ai aucun bébé dans mon entourage.

Verdict : j'adore coudre pour les bébés, on régresse avec des motifs trop choupi, ça va vite, c'est mignon tellement c'est riquiqui.

Photos pourries -merci la lumière artificielle quand tu rentres tard du boulot...-

Ensemble bonnet et écharpe en polaire et coton Hiboux du marché St Pierre. Attache-tétine assorti