1 novembre 2011

M-1 avant New York ! Des adresses ?

Hé oui, dans un mois je serais là bas !

Time Square
Cela sera mon premier gros voyage de ma vie de graaaande ! J'ai pas mal voyagé étant petite mais depuis que je me suis émancipée, nada, que pouic, walou.

Alors quitte à faire les choses en grand, ça sera New York City en plein pendant les préparations de Noël ho ho ho... envie d'avoir des étoiles plein les yeux, de retrouver mon âme d'enfant, de se balader sous la neige avec le nez qui coule, les mains qui gèlent et de baver devant les vitrines de chez Macy's...

Rockfeller Center


Mais je compte aussi shoppinguer sévère ! Des fringues, du maquillage mais surtout des beaux tissus et de la belle laine !

Et pas que chez les 'ricains, aussi chez nos cousins les Québecois :) Le périple continuera par Québec et Montréal pour une petite semaine.

Chateau de Frontenac à Québec
Hotel de Ville de Montréal


J'ai cherché un peu sur le net, pas évident de trouver des bonnes adresses pour nous les bidouilleuses...
Alors je prends tout ce qui est bon à prendre en matière de création ! Mais, mais, mais aussi de bonne bouffe, de déco, de fringues etc. ;)

Thaaaaannnnkkksss  
(hé ! faut bien que je me prépare !)