9 février 2010

Wanted !

Coucou !

Je suis arrivée au bout de mon snnod (oui, oui c'était donc un snood) et le trendy va bientôt chuter des aiguilles...
J'ai plein de projets mais un qui me botte vraiment, c'est l'étole transformable de La Droguerie.
Mais franchement, acheter le bouquin juste pour CE modèle, ça m'embête...

Et c'est là que tu interviens, internaute magique !!

Si toi ou des gens que tu connais pouvais me troquer ce modèle, ça serait trop méga d'la balle, tu vois ! Alors si c'est le cas, clic clic au choix en bas de ce billet ou en haut à gauche du blog ^^

Merciiiiiiiii pour moi et mon alpaga gris clair qui se fait une joie (si, si) de finir en étole longue de 15 km de long !

Edit du 20 février : Ayé, je l'ai ! Merci à la charmante Marie pour son partage !

Aucun commentaire: