30 mars 2010

Orgiiiiiiiie !!!

Bon, pour que tu comprennes un peu de quoi on cause, faut que je te re-situe la chose...

Hier : reprise des cours après 2 semaines de vacances suivies de 3 semaines de stage. Autant te dire que ça pique...
Sortie de l'école exceptionnelle à 17h (au lieu de 18h) donc une petite voix me souffle "y'a un Mondial Tissu là bas, ça fait longtemps que tu n'y es pas allée....puis faut que tu trouves de quoi te faire *biiiiiiiip* (bah ouais, surpraïze !), pis tu réviseras les autres jours de la semaine"

Zou, direction Mondial Tissu...je flane, je repère mes tissus pour le projet particulier, puis d'un coup : un bac à coupons, dès 20 cts d'€.


Et voila comment j'ai commencé à entasser sur mon bras gauche du lin, du skaï, encore du lin. Bref, déjà bien chargée, je continue ma visite et tombe sur un second bac (le dieu de la couture existe alors ?!) : oh ! du jersey ! et puis du faux dalmatien, et encore du lin, du polyester et un immennnnnnnnnnnse coupon de skaï rouge, ma-gni-fique !

Je dépose tout ça en caisse pour pouvoir me balader à l'étage tranquillou-bilou. Et bha là haut, j'ai craqué aussi : 16 mètres de ruban et autres biais, des épingles, un crayon pour mes patrons ('ttention, ça rigole plus, Célinette s'équipe !)

Allez, stop le blabla. Matte un peu ce que j'ai dégoté hier !

  • Les lins et autres cotons épais




  • Le jersey et le polyester gris à fines rayures argentées (certainement pour faire une petite étole bien sympa) + le faux dalmatien



  • Mon projet "top secret" (parce que pas sûre d'y arriver mais chuuuuuut) : doublure noire satinée et voile rose poudré


Et mon "butin" chéri, 3 coupons de skai noir, taupe et rouge sang :

J'ai de quoi faire, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Vivement les prochaines vacances que je puisse me pencher là dessus !!

2 commentaires:

Kaléas Fé a dit…

Super! Tu m'intrigues par contre... Quel peut bien être le projet secret??? :)

Sandra a dit…

Ca c'est du craquage !
La barre est placée haute, attention !