29 mars 2010

Tricto boulet !!

Coucou là dedans !!

Vous vous souvenez de mon dernier projet présenté, celui qui me prennait déjà la tête à peine commencé ?
Bha, on change pas une équipe qui gagne ! Si je devais m'arracher les cheveux à chaque fois que j'ai du détricoter, recompter mes mailles et j'en passe, y'aurais pu aucun cheveux sur la tête à Matthieu Céline !

A un moment, tout se passait bien, ça montait etc, pis patatra, la malédiction du tricot-boulet s'est abbatue sur moi !
Genre, 1 rang ok, 2 rangs ok, 5 rang ok. La Célinette elle commence à se taper la confiance et hop, mode gue-din activé, limite j'tricote à la Lucky Luke.

Ouais, la classe hein ? Bha non, j'aurais pas du. Des fils attrapés par erreur, des mailles qui surgissent de nulle part genre "surpriiiiiiiiise" et tout le toutim...

Je détricote autant que je tricote et limite j'ai pas envie de finir ce châle de mes-deux merveilleux hiiiiii!

Bon, allez pour te montrer que keu-même, j'ai avancé ! Et toujours mon fidèle inspecteur des travaux finis (ou pas !).

 




 

A venir, une petite orgie tissuesque pour quasiment rien (imagine....1€ le coupon de magnifique skaï de 1.50x1.50 m).... J'espère pouvoir faire des photos demain !

8 commentaires:

jellynat a dit…

Mais il est magnifique ce tricot, qu'est ce que tu racontes, Célinette.

Et puis tu as un de ces chats! Il est de toute beauté et la première photo est incroyable. Cette présence qu'ils ont... Il me rappelle un gros matou gris foncé qu'on a eu à la maison quand j'étais petite. J'ai vécu toute ma vie avec des chats, tu sais j'adore ces monstres poilus qui se couchent partout comme si on vivait chez eux.

Kaléas Fé a dit…

Le tricot est magnifique! Mais c'est le chat qui m'a coupé le souffle! On dirait qu'il a du sang d'un chatreux ou d'un «bleu de Russie» ! Il est adorable! :)

Et bravo pour ta persévérance! Tu vas le réussir ce tricot! :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai réalisé le même modèle et je dois dire que ça s'est passé exactement de la même façon, je n'ai pas arrêté de faire et défaire ! Cependant, je suis très satisfaite du résultat donc ne lâchez pas prise, en plus il est déjà sacrément avancé ! Félicitations et bon courage.
Nougatine37

La Vosgienne a dit…

Hihi je suis morte de rire ! Pas de toi mais de ta façon de le dire car on dirait moi !! Ca nous apprend la patience... Allez courage, je pense que ca vaut le coup. Fait une pause et tu reprendra dans qq jours. Moi j'avais un peu abandonné mon textured et là depuis une semaine il pousse a vue de noeilnoeil !

So Lovely Things! a dit…

lol moi aussi il a été mon tricot boulet.. j'ai fini par tout le détricoter!! et toc bienfait pour lui^^

ღ Céline ღ a dit…

Jellynat, merci ! J'ai grandi avec un chat aussi et c'était une évidence que quand j'aurais mon "chez-moi" j'aurais un chat. Finalement, j'en ai 3 c'est pour dire lol Mais c'est tout à fait ça, on est chez eux ! Matou land ici mdrrr

Kaléas, merci ma belle ! Et ce petit matou que tu vois là, c'est un chartreux mais petit gabarit surement lié à son pbm de coeur. Mais c'est un vrai amour, j'en suis dingue !!

Nougatine, bonjour et merci de ta visite :) Par contre ici, pas de vouvoiement :P Je ne lâcherais pas prise, c'est mon défi maintenant !

La Vosgienne, bha tu peux te moquer aussi va ! Tu sais, ça fait un moment qu'il est en pause ce tricot car à chaque fois que je le prend, il me gonfle ! Mais j'y arriverais !

So Lovely, oui je pense souvent à toi quand je détricote lol

Mlle Sophie a dit…

oulalalala tricot boulet mais tellement canon!!
allez courage ma belle! ;)

CéPéHo a dit…

Tiens? Je suis en train de faire le même! Même modèle, et ton très ressemblant!
Allez hop, on tricote ensemble?