25 juin 2010

Je suis toute "déceptionnée"

Deja, je suis malade à cause de ce foutu temps qu'on a eu le week end dernier. Car oui tant qu'à faire, quand il fait péniblement un petit 13°, la Célinette elle passe tout son week end dehors.

Bon y'a un truc dont je suis fière quand même, c'est ça :

 La fameuse Tour de la Terreur de Disney. 
Si on m'avait dit le matin en arrivant que je la ferais, j'aurais hurlé de rire. 
Ouais, sauf que là bha j'ai hurlé...de peur tu vois !


Sinon, vient plus prêt que je te cause de ce qui me déceptionne au plus haut point...



Voila, euuuuuuuuuux là !!! Cette machine qui m'a couté un bras (vous auriez pas un nom bien pourri à me soumettre pour que je la baptise ?!) et ces maudits fils qui s'emmêlent de partout dès que je fais quelques points de couture (bon, je dois avoir loupé un truc dans le montage, pourtant je fais tout bien comme sur le manuel).
Mais c'est pas tout, non non non !

Moi je m'étais bien enflammée pour le swap avec ma copine Julie, j'ai découpé et bâti des jolies petites bricoles, et voila qu'il m'est impossible de les coudre de façon convenable, bouhouhouuuuu, comment je vais faire moi ?

Nan parce qu'autant le tricot, ça été "finger in the nose" assez facilement, autant la couture, je crois qu'elle m'aime pas !

Même coudre droit, j'ai du mal. Grrrrrr, est-ce le signe que je dois dire adieu à tous mes beaux projets ? Pas question, il va fallloir que je dompte la bêêêêête !!


En attendant, on va demander de l'aide à Maman pour finir correctement le colis de la swappée !



Bon et sinon, vu que le tricot je sais faire, bha j'ai commencé ça :


Fil 100% coton mercerisé, Sunny de Cheval Blanc, coloris vieux rose.

Ouiiiiiiii, je sais....j'ai 3 encours sur les bras mais en laine hypra chaude alors que moi je veux un truc que je puisse porter cet été. Donc un joli coton vieux rose, un tuto d'une écharpe toute simple par Petite Taupe et c'est parti mon kiki !