14 juin 2010

Mon joli sac...

...à tricot !

En faisant mes courses, j'aime m'arrêter au rayon librairie pour fouiner du coté des magasins créatifs/déco/couture etc.

Et regarde un peu ce que j'y ai dégôté (pas de MCI par contre, jamais y'en a là bas rrrrrr) :

Mignonne hein ? Et elle est pas toute seule, non non non :


Du rose, des petits pois, des matrioshka.... dès que je l'ai vu, je l'ai de suite imaginé en parfait sac à tricot !!

Pour le prix par contre, me suis fait "couiller" comme j'ai l'habitude de dire.... je n'ai vu que la grosse pastille 3.95€ seulement avec en tout petit petit marqué "en plus des 2€ du magazine"...

Mais de quel magazine parle-t-on ?


Donc au final, si toi aussi tu veux ce joli petit sac en plastique biodégradable, file acheter le dernier Mode&Travaux dans ta librairie !


Et dans le genre de cabas plastique fun, voila celui que j'ai eu sur un salon professionnel et qui me sert à trimballer toute mon artillerie pendant mes stages :
Plutôt adapté à la situation hein ? avec le petit détail qui me fait marrer en plus du dentier et de la capote :

Bon lundi !!