10 juin 2010

Non, je ne suis pas au point mort !

Pas d'articles ces derniers jours....et pourtant, ça chôme pas à l'atelier.... SAUF que (bha oui, j'ai une excuse, attends !) tout ce que je prépare est destinée à Julie pour un petit swap qu'on s'est organisé rien qu'entre nous ! Au programme : cosmétiques maison, couture, bijoux et suprises ! J'ai hâte !

Je déborde d'idées mais aurais-je le temps (et les capacités aussi...) de tout faire ?


Pour le moment, j'suis assez contente de mes choix et c'est rageant de pas pouvoir les partager ici !

Il y a aussi des petites choses qui seront certainement disponibles à la vente si ça vous plait ^^ Chuuuut, je peux pas en dire plus...(et pour une pipelette comme moi, croyez-le, c'est méga dur de tenir sa langue )

Juste que ce soir je suis revenue avec ça à la maison :

Et de la peinture, et du vernis en spray, et un rouleau à écraser, et..... Chuuuuuut on a dit, rhalalala !!
non rassures toi, je vais pas faire des moulages multicolores, ni mon empreinte de main !



Sinon, hier j'ai reçu un petit paquet d'une amie qui avait voulu commencer le tricot et qui n'a pas accroché (oui, oui ça existe ! Incredibeeeuuuuule hein ?)


Des aiguilles 4 1/2 violettes, raaaaaaaaaah je surkiffe !! (djeuns attitude hinhin)

Vous auriez pas une idée de ce que je peux faire avec la laine ruban ?? J'ai aucune info dessus, pas d'anneau donc aucun métrage, échantillon ou quoi. (et j'ai pas envie d'en faire un...nia nia nia)