14 juillet 2010

Incorrigible...

je sais, je suis un cas désespéré !

Oui madame, désespéré car malgré des encours tricot qui s'accumulent, il faut que j'en commence encore un autre...

C'est comme ça, j'aime avoir le choix quand je décide de prendre mes aiguilles et de faire quelques rangs.
Et c'est pareil pour tout ici ; 3 déos différents, 4 savons sous la douche, environ 6 ou 7 crèmes pour le corps, une dizaine de bouteilles de parfum, je ne compte plus les sacs à main ou autres paires de chaussures.... Tu l'auras compris, je suis une fille qui accumule et qui aime ça !

Un peu de mon Saroyan par ci, un peu de ma Summer Scarf par là...faut aussi que je fasse sa fête au Textured destiné à ma Mamie...

Bref, bientôt -genre dans 5 minutes quoi-, tout ce petit monde sera sur mes aiguilles :


Kid mohair - Textiles de la Marque
Alpaga - Berroco

Avec ce temps pourri du 14 juillet, aucun problème pour tricoter de l'alpaga, hummmm c'est doux !

Indice : ça sera encore un doudou pour mon petit cou ^^