22 juillet 2010

J'adore jouer !

Il semblerait que je sois chanceuse en ce moment..... tirée au sort parmi plus de 100 participations, j'ai découvert ce joli blog parmi les commentaires en question.

Moi qui ai toujours besoin d'emmener ma gamelle quand je suis en stage, son sac m'a tapé dans l'oeil ! Et ça tombe bien, car justement il y est assorti, à mes yeux...




Alors ouiiiiiiii, je pourrais me le faire toute seule comme une grande MAIS je n'ai toujours pas franchement apprivoisé Henrietta (voila, c'est dit, j'ai appelé ma MAC Henrietta en rapport avec une chanson des Fratellis que j'adore, mais on s'égare là.....)

Donc, tu l'auras compris, je postule à l'adoption de ce joli sac à miam-miam (et crois moi, gourmande comme je suis, il sera bien rempli s'il rejoint ma maison)



Bon c'est pas le tout, mais tu dois te demander ce que j'ai bien pu gagner, non ? Et bha tu le sauras quand je l'aurais reçu, voiiiiiiiiiila !!