26 juillet 2010

Résultats du petit jeu

 Oyé, oyé !

Désolée je n'ai pas pu publier le résultat à minuit tôt ce matin car je dormais deja...

Petit bilan perso de ce tout premier et mini jeux que j'organise : je suis déçue. Oui, déçue.
5 participations en un week end. Alors oui, ce sont les vacances on va me répondre.

Oui, mais non : d'après les stats du blog, pas moins de 50 personnes en moyenne sont passées ici chaque jour... 
Honnêtement, ça motive pas des masses à proposer d'autres petites choses du genre.

MAIS je suis heureuse d'annoncer que parmi ces 5 petites participations, nous tenons la gagnante ! Je remercie d'ailleurs chaleureusement celles qui ont participé et les petits sous-marins qui ont osé sortir de l'ombre ;)

Voici donc ce que sont devenus mes petits bouts de papier (à l'origine, ce sont des pages de magazines type pub pour les parfums etc) :



Des petites étoiles en origami, appelées Lucky Stars car ce sont apparement des portes bonheur. Je compte les monter en guirlande après les avoir rigidifées au vernis colle.


Félicitations donc à MomoCracrafts ! Je t'envoie un mail pour les modalités pratiques et savoir si ce que j'ai bidouillé exprès te convient :)


EDIT : voici la vidéo qui explique comment faire ces petites étoiles, ainsi qu'un schéma. Bon découpage-pliage-collage ^_^