1 août 2010

Recherche...

Depuis que je lorgne sur la couture, la H du Stylish Dress Book 1 me fait de l'oeil. Un gros oeil même ! Son encolure est parfaite, elle fait un dos canon, bref je la veux !!!




Sauf qu'acheter le bouquin uniquement pour ce modèle ça m'enchante moyen...

Alors, je me demandais si l'une d'entre vous n'aurait pas la gentillesse de me décalquer le patron (livre 64 chez les JCA) et me le troquer contre un modèle parmi ces deux bouquins ?


ou



ou parmi ceux-ci de prima :

 
2 exemplaires

 
1 exemplaire

1 exemplaire

1 exemplaire 




Désolée pour mon absence sur le blog, je suis en vacances donc je suis censée être + disponible et faire plein de choses de mes petites mains (c'était d'ailleurs prévu) mais on fait pas toujours ce qu'on veux ... :/

On se retrouve fin aout, à moins que j'arrive à être productive ces quelques jours à venir...