6 juillet 2010

Si ça c'est pas la classe !


Assortir un de ses son futur tricot aux magnifiques yeux de son minet ! Franchement ?



Hééééé oui, moi aussi j'ai cédé à la tentation de la laine moutarde qu'on a pu apercevoir sur différents blogs. bon, je dis que mon chat à les yeux couleur OR, ça fait plus classe que moutarde, on est d'accord.


 Et pourtant, j'ai pas mal hésité. Repérée hier, je suis rentrée sans. Et puis j'arrêtais pas de me dire que j'avais fait le mauvais choix, que ces pelotes devaient être miennes, au moins pour prouver tout l'amour que j'ai pour mon petit chéri. C'est à ce moment qu'on sort les violons !

Et ce soir, j'y suis retourné.... Petite pointe de désespoir quand je ne les ai pas tout de suite vues en rayon ! Mais elles étaient bien là, mes précieuuuuuuses !



Et si tu te demandes pourquoi j'ai eu tant de mal à les retrouver, c'est parce que c'était chez Noz, tu sais cet espéce de boui-boui sans dessus-dessous mais où on trouve parfois des supers trucs !

Pis franchement à 80cts la pelote, on se demande pourquoi j'ai autant réfléchi... (peut être parce qu'en une semaine, j'ai claqué 1/4 de mon allocation d'étude, ahem...)