9 août 2010

Ladies and gentlemen !!



Je suis fière (tu peux même pas savoir à quel point, si j'avais pas la crève, je serais en train de faire la danse de la joie dans mon salon, mais non....foutue crève !)  de vous présenter mon 1er vêtement 100% handmade entièrement fait par moi (maman ne l'a pas encore vu car il tombe tout juste de la machine) !



Bon, alors c'est vraiment un basique mais moi j'ai appris plein de choses : poser du passepoil, créer et piquer des coulisses, poser des élastiques, coudre des boutons (ehhhhh oui, j'avais jamais reprisé des boutons jusqu'à maintenant...j'ai un peu honte quand même )

Voici donc dans un bout de tissu déniché à 1€ au marché St Pierre (autant commencer avec des choses qui ne coutent pas un bras), avec des boutons de récup et du passepoil du marché à 1€ les 5 mètres, mon joli bustier pour partir en vacances !

Et s'il ne passe pas l'été niveau robustesse, ça sera sans regret car je pourrais en faire d'autres héhé.



Réalisé d'après le tuto d'une souris dans mon dressing mais avec pas mal de bidouillages persos (et quelques minutes devant les bouquins de couture chez Cultura pour trouver comment faire une jolie coulisse)

Voilou, je pense pas que j'aurais d'autres choses à vous montrer d'ici vendredi, mon départ en vacances donc à dans 15 jours !!