4 août 2010

Gatée x 2 !

Et oui, quand je vous disais que j'avais été chanceuse sur la blogo ces dernières semaines, je ne mentais pas. (à croire, que y'a toujours un retour d'élastique dans la tronche, cf mon post précédent)

Et puis, coup du hasard, mes deux cadeaux sont arrivés le même jour, ma petite boite aux lettres débordait la pauvre (j'ai aussi reçu 4 énormes perforatrices, mais ça compte pas)

Tout d'abord, mon charmant présent de la part de Virginie du blog Petite Fée et Compagnie, j'ai nommé un petit Hippo, une de ses spécialités qui m'a fait craqué dès mon premier passage sur son blog.

J'aurais voulu faire de plus jolies photos mais malheureusement le temps s'est gaté.

Donc je disais, voici Hyppolite Verdi de son petit nom, un mangeur de tomates cerises et bonbons (bon, je lui garanti pas les tomates cerises, par contre les bonbons, ça devrait pouvoir le faire !) qui est devenu la mascotte de mon atelier.


*****

J'avais aussi participé au concours organisé par Little Emilie, pour fêter l'ouverture de sa boutique ! Allez-y faire un tour, il y a beaucoup de jolies laines et de très bon prix !



Donc, j'ai reçu ce joli Saroyan rose bonbon en Doussine, il est d'une douceur !!! j'ai presque envie d'être en hiver pour pouvoir l'enrouler autour de mon cou et frimer, mais bon profitons de l'été tant qu'il est là.

Pardon pour les photos bizarre, pas facile de se prendre toute seule avec un bazooka de 2kgs à bout de bras surtout quand on est souple comme un manche à balai !


Merci encore les filles, ces présents sont tombés à point nommé pour me remonter le moral ! Bises !!!!