3 septembre 2010

Encore un !

Enfin, le Saroyan est fini !! il est tombé de mes aiguilles quelques minutes après vous avoir montré le textured de Mamie.

Un peu plus d'un demi écheveau de Mérino Lace (62% pour être précise), tricoté en fil double avec des aiguilles circulaires 5.5.

Il faut encore le bloquer car il roulotte de tous les côtés mais j'étais pressée de frimer vous le montrer :)
Et oui ça jure avec le khaki de ma chemise mais j'allais pas faire un défilé non plus hihi

Je suis contente d'avoir fini deux projets, ça réduit ma liste d'en-cours. Ce qui veut direeeeeeee : un nouvel en-cours sur mes aiguilles !!! Un modèle La Droguerie avec du point dentelle et qui doit mesure plus d'1m40 une fois fini. Oui, je choisis la simplicité, je sais.

Au départ, je voulais faire le Springtime bandit mais je comprend absolument rien au démarrage ! Et moi, quand je comprend pas rien qu'en lisant, ça me gonfle.

Bon, et sinon plusieurs choses à vous dire (désolée, ce blog vire un peu "vidange de l'esprit" ces derniers jours...):

  • L'opération de ma tata s'est bien passée, elle va bien. 8 heures de stress entre mon réveil et l'appel tant attendu de ma maman, heureusement qu'on est vendredi, ça m'a épuisé moralement.

  • Aujourd'hui, c'était donc la rentrée des classes... classes remaniées (on est une promo de 40 divisée en 2 classes pour les enseignements généraux), ce qui donne les filles dont je suis le plus proches dans une classe.....et moi dans une autre avec "seulement" une copine proche... Snif, snif, snif. Heureusement que y'en a que pour 12 semaines de cours. C'est futile je sais, c'est ça d'être en lycée à presque 25 ans, ça réveille le coté teen-ager à fleur de peau :P

  • J'ai envie de me faire un cabas façon V.Bruno pour les cours donc direction Mondial Tissu après cette rentrée effroyable (ouais parce que je t'ai pas parlé de l'emploi du temps non plus !)  pour trouver des sequins, si possible en bande de 2-3cm de large. Point de bande de ce genre là bas, mais j'ai trouvé le jersey que je cherche depuis un petit bout de temps :



Demain, je lui fait sa fête à celui-ci !!