10 septembre 2010

Transition

"Fini les réductions 12-25, heureusement que j'ai ma carte étudiant", voila ce que j'ai répondu quasiment toute la journée d'hier quand on me demandait ce que ça me faisait d'avoir un quart de siècle. 

Antiquités vous-mêmes d'abord !!!!


Honnêtement, j'ai comme l'impression que je m'en tamponne comme de ma première couche culotte, m'enfin.... vu les circonstances, je n'avais pas trop la tête à les fêter ces satanés 25 ans (bha oui quoi, j'suis une fille et une fille ça aime pas vieillir...que ça ait 25,30 ou 50 ans, non ?).

Sauf qu'hier midi, grosse surprise à mon habituelle pause déjeuner dans la chambre d'hopital de ma tata : ma maman et ma mamie qui sont là aussi avec gobelets, nappe bariolée et délicieux gateau au chocolat en train de chanter et tout le toutim, t'imagines le tableau. Et bien ça m'a fait un bien fou et j'ai bien vécu cette journée finalement :)



Photo pourrie prise avec un téléphone pourri qui marche une fois sur dix, à ce propos SAMSUNG c'est des gros cons au service client !!!!

Voila c'est dit, m'en fous suis grande maintenant, j'ai le droit ! héhé