15 septembre 2010

L'étole qui n'est plus...

J'avais fait des belles photos, toute fière de vous montrer l'avancée de mon étole des jardins... De l'alpaga et du mohair dans les tons gris, hummm...


Et puis une maille qui dérape, une tentative de rattraper la bêtise qui fait pire que mieux, le mohair qui s'accroche comme une sangsue à l'alpaga, le repérage de mailles une fois le rang défait à l'arrache qui est impossible...

Bref, c'en fut trop pour moi, j'ai tout défait !! Et recommencé aussi sec juste avec le fil d'alpaga (et comme ça, ça mettra moins de poils sur mon beau manteau d'hiver).

Donc là, j'vous montre l'étole qui est depuis redevenue pelote =)


Et vous vous demandez peut-être ce que c'est ces petits tickets en arrière plan... Et bien, ce sont mes rangs !
Plutot que de bousiller mes yeux et risquer les erreurs en lisant la fiche où c'est écrit assez petit (et moi, les grilles c'pas mon truc), j'ai tout reporté en tableau sur word, mis des couleurs (bon, avec des cartouches pleines ça rendrait mieux, essaie d'imaginer lol) et ça donne ça :