29 septembre 2010

Teinture or not ?

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, c'est bien simple je ne suis absolument pas productive ! Quelques rangs de mon Rambouillet ont été faits mais rien de transcendant.

Pourtant, j'ai trop plein de projets tricotesques et couturesques mais autant que je sache, les journées ne font que 24 heures et moi je n'ai que 2 bras... et j'ai toujours pas trouvé le temps d'honorer la gagnante de mon petit jeu de l'été, ni mon échange de patrons...j'ai honte mais je veux pas bacler les choses...

Bref, je viens de recevoir mes premières pelotes d'alpaga de chez Drops (petite entorse à ma politique de no-buy forcée, bicoze plus d'allocation d'étude et bicoze le CROUS qui est plus lent qu'une limace à me donner une réponse pour ma bourse) et suis prête à me lancer dans le Shaelyn...sauf que...



sauf que j'ai déja sur les aiguilles 5 projets plus ou moins avancés... moins que plus d'ailleurs, ahem.

Et comme si ça suffisait pas, voila que je me souviens que l'hiver dernier j'ai acheté de la laine pour faire la Just Enough Ruffles, mais qu'étant donné un coloris improbable reçue, cette écharpe n'est toujours qu'un projet parmi tant d'autres

Et c'est là que tu interviens, internaute magique !!
J'te pose l'équation (clic pr agrandir):


A toi maintenant : comment je fais pour annuler cette teinte fadasse mais bien présente de départ ?

Merci, merciiiiii !