2 octobre 2010

La moutarde me monte au nez

Mon alpaga Drops arrivé, j'ai pu commencer un nouvel encours (6 au compteur, 6 pfiou !) dans le cadre de l'anniversaire du blog "Yes We Shawl"

Mon choix s'est porté sur le Shaelyn, superbe châle vu pour la première fois chez Julie. J'ai craqué de suite !

Etant donné que je ne suis pas douée avec les démarrages de shawls au crochet, j'ai bidouillé autrement et ça le fait !

J'en suis à une répétition :





Pourquoi ce titre un peu facile ?
Parce que c'est vrai... La loi des séries continue...mon petit chat est chez le vétérinaire depuis hier soir avec une grosse hépatite et beaucoup déshydraté :(
J'ai téléphoné ce matin, son état s'est à peine amélioré, il faut être patient.... Pas facile tout ça.
Bref, je m'occupe l'esprit en tricotant (au lieu de réviser ma physiologie cardiaque, beurk !) mais il me manque déja beaucoup !