9 octobre 2010

Rencontre et découverte

Hier, je me suis coltiné un congrès de cancéro à l'autre bout de Paris (1h30 de transport, c'est trop pour la provinciale que je suis hihi) et donc, autant joindre l'utile (mouais ça reste à voir) à l'agréable, j'en ai profité avant de rentrer dans ma campagne pour passer chez Lil Weasel... Deuxième fois que je franchis la porte de ce lieu, et plus ça va, plus j'aime y aller. Début d'une addiction ? ;)



 Ce tuto de Marie, je l'ai voulu dès que j'ai vu sa première créa en juin... J'ai alors tergiversé pour imaginer comment réussir à en faire un dans le même genre et puis faute de temps (et j'ai un peu oublié aussi j'avoue), le temps a passé et un jour, Ô joie, Ô bonheur, Marie nous offre le tuto complet (et de jolis kits pour le réaliser) pour trois fois rien. Et c'est dispo à Paris chez Carine.

Voila comment hier, moite et collante de partout (merci le bus + RER bondé quand il fait 25° dehors, berk !) je me suis retrouvée chez Lil Weasel, avec la bonne surprise d'y rencontrer la fameuse Marie en personne ! Je ne surprendrais personne en disant que c'est une jeune femme charmante, souriante et très accueillante ;)



Voila, maintenant il ne me reste plus qu'à me plonger dans la réalisation de cette petite merveille avec ce joli biais Capel en édition limitée !



N'étant pas loin, j'ai aussi fait un saut à la Droguerie et à nouveau une bonne surprise, il n'y avait "que" 4 personnes avant moi pour se faire servir ! J'ai donc acheté quelques bricoles histoire d'avoir de jolis bijoux à proposer à mes copines et autres collègues de promo ;)

En parlant de Droguerie, ça me fait penser que j'ai ça aussi sur le feu qui attend que son heure soit venue :




*************** 

Sinon, rien à voir ou presque, Jolie(s) Mômes a ouvert sa jolie petite boutique de déco pour enfant, je vous invite à y aller faire un tour ! Et si vous voulez, tentez vous aussi votre chance pour gagner une chaise bien sympa et sa guirlande assortie (moi j'adore, je suis à fond dans le moutarde en ce moment si vous ne l'aviez pas remarqué !!)