10 décembre 2010

Billet pêle-mêle de la semaine

Une semaine sans poster....et pourtant je n'ai pas chômé !
Les fortes chutes de neige (je m'étalerais pas sur ce que je pense de la réactivité de notre gouvernement *tousse tousse*) m'ont empêché d'aller en cours jeudi et comme mercredi c'est repos, j'ai pu enfiiiiiin boucler mes différents swaps et trocs en cours.

Maintenant, je vais pouvoir m'attaquer aux cadeaux de Noël !

Petit résumé de ma semaine :

  • De la neige, beaucoup de neige...

Et ce n'était que le début...

  • Des cadeaux reçus par Marie, pour les deux ans de son blog) et par Julie, suite au swap que nous avons convenu depuis.....le mois de Mai il me semble, on a été débordées toutes les deux, du coup la surprise n'en est que meilleure !


Ce fil Malabrigo est d'une douceur, rahhhhhh le bonheur !!!  

Vivement des températures plus clémentes que je puisse le porter...hé oui, car je suis très sensible aux courant d'air et il est un peu trop lâche pour les frimas qu'on affronte en ce moment !




Du tatuuuuum, du tatuuuuuum..... ahem, pardon....nan mais du tatuuuuuuuum quoi !!! Encore merci ma bichette, je vais tourner 100 000 fois autour de ce coupon avant oser le couper j'crois bien !
Comme vous le voyez, j'ai été gatée :)

  • Et puis cette après midi, j'ai finalisé d'autres petites choses dont un colis en partance pour le Québec (et quelle cruche, j'ai oublié de prendre les photos donc Darling, je compte sur toi ;)

  • Et un petit paquet suprise :)

Tronquée et pixelisée, c'est juste histoire de faire durer le suspens...... mouhaha


Demain, j'assiste à mon premier atelier couture avec elle que je vais rencontrer pour la 1ère fois, j'ai hâte !! On habite tout prêt l'une de l'autre, autant en profiter car ici, les copines qui partagent les mêmes hobbies se font inexistantes rares...
J'ai pas mal de projets couture pour moi, j'espère pouvoir les avancer et progresser là bas !

Bon week end ;)