4 décembre 2010

200 gr de pure douceur

Avec le froid de canard qu'il fait ces derniers temps, je suis bien contente d'avoir terminé cette merveilleuse écharpe collier !
J'ai la laine depuis 10 mois (!!!) environ mais je n'arrivais pas à me décider pour le modèle, car je voulais pouvoir profiter à 100% de sa douceur.

Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue de mon choix, c'est un vrai doudou mais qui laisse des poils partout par contre, dommage car sur le caban ça l'fait pas...

Eternity Scarf de Michele Wang.
J'ai craqué sur le modèle en voyant les très belles réalisations de Joëlle (merci à toi pour le partage !)





2 écheveaux de Suri Merino - Blue Sky Alpaca, coloris Dusk.
Une tuerie !!!

La neige tombe encore et toujours.... pas envie de pointer le nez dehors, mais pas trop possible de commencer les tricots-cadeaux de noel, j'ai une tendinite au poignet provoquée par.....l'apprentissage du massage cardiaque, hé oui !
Soit je suis pas douée, soit il est urgent que je me mette au sport hihi

Bon week end !!!