31 janvier 2011

Billet fourre-tout

Bon, si vous avez bien suivi la dernière fois, vous vous doutez que mon absence est justifiée et que je suis en examen blanc depuis aujourd'hui... Et qui dit exam', dit qu'il y a eu des révisions ces derniers temps... d'où l'absence totale de billets depuis plus d'une semaine. CQFD.

Donc, ya bien 10 jours, j'ai reçu ça grâce aux sous du gros barbu :




Alors ouaaaaaaais, je coud pas bcp, j'ai pas besoin d'une surjet', blabla

Mais j'ai très envie de faire des foulards et autres accessoires et il me faut des finitions impeccables. Et puis c'est du costaud, ça marchera encore très bien quand j'aurais le temps et les connaissances pour faire des vêtements :)

Bref, moi aussi j'ai veni, vidi, mais j'ai pas vici...
Hé oui, je ne l'ai toujours pas testée car j'aimerais découvrir la bête au calme et avec du temps devant moi.

Et puis, comme j'ai très envie de décompresser de mes partiels en allant au salon L'Aiguille en Fête samedi prochain, j'ai participé au concours des smileys chez Knit Spirit et ai pondu ça (au lieu de réviser, ahem)





Voilouuuuu, c'est vraiment le billet coup de vent mais j'ai plein de trucs sur les aiguilles donc l'atelier devrait bientot reprendre un rythme qui me plait ! Quoique, j'ai plus que 4 mois pour être parfaitement au point pour mon diplome, ouhhhhhh