19 janvier 2011

Casquoche ou gavrette ?

Non, je ne yoyotte pas... Non, je n'ai pas subitement appris un nouveau dialecte.

Juste, je vais vous présenter une de mes dernières créas et déception aussi.
Je l'avais vu chez Marie, puis chez Mlle Milou et je mourrais d'envie d'avoir la même.

Donc j'ai acheté le tissu qui va bien, potassé le tuto de Grain de Maïs et adapté la forme des pétales pour ne pas avoir une réelle gavroche (je n'aime pas la forme...).
Non moi je voulais une sorte de casquette dans l'esprit de la gavroche. D'où son petit nom de casquoche ou gavrette...Au choix !

J'ai fait joujou avec les filtres photoshop pour me la jouer "incognito" en fait, j'aime juste pas ma tronche sur ces photos...





Bref, là déception elle est où ? Bha elle est trop petite !!!! bien sur j'arrive à la mettre mais alors j'ai les oreilles qui dépassent des cheveux tellement ils sont plaqués et ça c'est juste pas possible ! Mossssieur Spok sors de ce corps !!!


 Tu le vois pas là, sur la droite ??.....le vilain sorti d'oreille ! rahhhhhh ouais bon, j'avoue j'ai fait je n'sais combien de prise pour obtenir quelque chose de potable.
pis j'ai pas de grandes oreilles d'abord, pourquoi qu'elles se rebellent là ???

J'ai fait des coutures plutots serrées donc j'ai pas trop d'espoir pour qu'elle puisse se détendre...tant pis, snif snif...


Ah oui, pendant que j'y suis, la fameuse pochette d'Ipod faite pour mon copain à Noël.
Simili cuir noir et argent, l'intérieur est en coton noir tout simple...

Voilou, j'ai plus rien en stock à vous montrer.....Mais.....mais.....mais......papa noël m'ayant apporté des sous, j'ai une nouvelle pensionnaire (fin, qu'est au boulot de l'homme pour le moment car livrée là bas et pas transportable en moto, arf....patience quand tu nous tiens....)....

Mais...mais.....mais.....examens blancs à la fin du mois, donc il va falloir choisir entre couture et révisions....mon coeur et ma raison sont pas d'accord sur ce coup là !!