2 janvier 2011

(no) resolutions...


Je vous souhaite une très belle année 2011, en espérant qu'elle vous apporte tout ce qui peut vous faire plaisir!




Qui dit nouvelle année, dit ré....ré....résolutions !! Ré quoi ? Ah oui....ce genre de promesses à soi-même que t'es pas même sûre d'y croire au fond de toi, alors à qui veut-tu les faire gober, hein ?

Alors oui, je pourrais dire que j'aimerais :
- arrêter d'acheter du tissu tant que je n'aurais pas écoulé au moins la moitié de mon immeeeeeeense stock,
- faire de même pour la laine,
- stopper les longues séances de réflexion personnelle qui me bouffent parfois l'existence,
- reprendre la photo un peu plus sérieusement,
- ne plus acheter autant de maquillage qui finit dans la super mallette et ne sort que tous les 36 du mois,
etc etc etc

Je pourrais...Mais, que nenni, pas de bonnes résolutions car je ne les tiens jamais, c'est comme ça.... personne n'est parfait...

Juste UN énorme challenge : décrocher mon diplome et trouver le job qui va bien.
Pour le reste, on va laisser les choses se faire et on avisera en fonction...

Et parce que ça fait presque 1 an que j'ai commencé mes activités manouellllllles, j'ai moi aussi galéré fait une rétrospective pour mes petites créas...

Soyez indulgentes, ce sont mes premières...mais pas les dernières, mouhahaha
Il manque 2 pochettes de tel et une pochette d'ipod car en bonne gourdasse, j'ai oublié de les prendre en photo avant de les offrir à Noël...