10 janvier 2011

Snood Burberry Like

Rohlalala, j'ai plein de choses à vous montrer mais la lumière manque et du coup les photos sont pourries....
Et bien sur, ce week end y'a une chose dénommée "flegme" qui a frappé à ma porte donc j'ai pas fait de photos, tssss

Bref, j'ai tout de même une petite bricole à vous montrer, le snood que j'ai réalisé pour le Noël de ma petite soeur.
On avait choisi la laine ensemble et je lui avais montré le modèle sur Ravelry, histoire de tomber juste. Elle a semblé apprécier le cadeau donc tout va bien :)





Réalisé avec 4 pelotes de Stoppino de chez Monop'.
Laine douce mais alors que des noeuds dans les pelotes et comme c'est une laine mèche, par moment j'ai du rafistoler car ça se désolidarisait....
Modèle facile à réaliser (mes 1ères torsades que j'ai fait à l'envers, j'ai pas glissé les mailles comme il fallait et j'ai compris mon erreur à la fin, pfff) mais alors l'assemblage, quelle corvée !!

Comme on assemble le rang de montage avec le rang de rabattage, c'est pas évident de faire une couture invisible là dedans...

Voilouuuuuu, donc on vrac j'ai encore à vous montrer une casquette en drap de laine, un sac cabas en coton, la pochette d'ipod de mon copain et 3 commandes passées mais pas encore réalisées...

Bon lundi !!