3 mars 2011

Restos du ♥

L'an dernier, cette opération, relayée sur 1457 blogs avait permis d'offrir 16 675 repas à des personnes dans le besoin.

Alors cette année, on prends les mêmes et encore plus, et on recommence !

De mon coté, je participe en relayant l'opération ici afin d'offrir 10 repas. Et j'en profite pour vous dire qu'il y a aura une collecte dans les hypermarchés et supermarchés du groupe Carrefour les 4 et 5 Mars.


Et aussi que du 16 au 22 mars, pour 4 produits Danone en promotion achetés chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du Cœur.


Pour relayer la campagne, c'est par ici que ça se passe !


***********


Désolée pour le peu de billets ces derniers temps mais j'ai du gérer quelques chamboulements dans ma vie perso. L'envie de bidouiller m'a un peu abandonné mais je vais bientôt m'y remettre surtout que j'ai une surjet' à tester !!


A très vite !