27 mars 2011

J'ai rien à me mettre - Acte 10

Bonjour, bonjour !

Je sais, mon niveau de productivité ces derniers temps frôle le zéro... et c'est vrai qu'en coulisses, je ne m'active pas beaucoup, j'ai plein d'envies mais je manque de temps, parfois de motivation et surtout d'un vrai espace où je pourrais couper mes tissus et mes patrons...

Voilà quand même une petite bricole qui colle au thème du dernier défi JRAM : "tout en légèreté"

Une petite étole en jersey rayé super douuuuuuux, pour étrenner -enfin- ma surjeteuse et le fameux bord roulotté...
1m70 sur 60cm, cousu en tube et laissé ouvert aux bouts.


Et j'ai aussi celle-ci en jersey léopard hyper fin, mais c'est la gentille Boubou'Tik qui m'a fait les ourlets car j'y arrivais vraiment pas sur un tissu aussi fin et je ne pouvais pas me permettre de massacrer ce joli coupon...


J'espère revenir très vite, j'ai un échange qui était prévu depuis janvier à honorer, mes examens finaux qui se rapprochent à grand pas...bref, busy-busy je suis !