26 octobre 2011

On se motive !

Ouais j'étais motivée alors j'ai mis un bazar pas possible dans mes cartons de tissus, dans les boites où je range biais, fermetures et autres, tout poussé sur la table du salon car ce soir...

JE COUDS !!!

Allez, on farfouille, on pousse les gros cartons et on ressort la bête!
 
J'espère qu'elle n'a pas trop pris la poussière et qu'elle ne toussoteras pas autant que moi (on dirait un vieux tracteur, vive la bronchite !!!)

Envie d'une petite couture, ça me manque trop et pas la patience d'attendre que ma pièce soit opérationnelle donc on déballe tout !

  
Simili cuir noir, coton épais moutarde, biais liberty Capel moutarde, popeline noire et liberty Forty anthracite

 Quite à avoir des photos faites avec mon téléphone, autant les bidouiller un peu (la loose, je retrouve plus mon cable d'appareil photo...)

A très vite pour le résultat !