5 janvier 2012

Un RDV tricot dans le sud de l'Oise, ça vous tente ?

Coucou par ici !

Avec quelques copines, on se fait souvent des petits après-midi tricot (ou couture) chez l'une ou chez l'autre. On papote, on rigole, on zieute un peu chez la voisine, on boit du bon thé et on mange des bons gâteaux ! ce qui fait que parfois, on avance pas trop sur notre projet mais bon !

Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête, alors ce soir, j'OSE !

Que celles qui seraient partantes pour un Tricot Thé mensuel à Chantilly se manifestent en levant bien haut la main ! Enfin... en agitant le clic de souris !!



Voila, j'attends les résultats de cette pseudo-étude de marché et je m'organiserais en conséquence :)
Si vous pouviez aussi faire tourner sur vos blogs, car je doute que toutes les Isariennes connaissent mon blog hihi