13 janvier 2012

Défi 13 : (re)looke ton salon !

Hey les bidouilleuses !


Lorsque j'ai posté ma dernière copie du Défi 13 et que j'ai vu le thème de ce mois-ci, j'ai su que je le remplirais sans aucune difficulté !
J'avais prévu de me faire des coussins pour habiller mon canapé depuis l'emménagement il y a 3 mois, c'était l'occasion :)

Et on peut dire que je n'ai pas chômé, 7 housses de coussin et un coussin entier sont tombés de ma MAC ! Et c'est un vrai meltin'pot de couleurs et d'origines sur mon canap' !

Les tissus imprimés viennent tous de New York (Michael Miller, Echino, etc...) hormis le liberty et le tissu étoilé. Les unis au dos des coussins viennent, quant à eux, de Montréal.
Et puis comme ça ne semblait pas me suffire, j'ai rajouté ça aussi :

Une guirlande en papier pour habiller un coin de mur un peu tristounet...

Pour voir les autres réalisations, c'est par ici !