15 février 2012

Noël de mon papa (oui, je suis en retard, je sais !)

Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce-pas ?

Déja j'te rappelle que je suis rentrée de Niouyork le 18 décembre totalement jet-laggée pour reprendre le boulot le lendemain. Autant te dire que pour le cadeau de nowel home made prêt à temps, on pouvais s'brosser.

Pour le cadeau de mon papa, j'avais une idée bien précise. C'est un VTTiste courageux qui va bosser en vélo donc.

Et ne voulant pas que mon papounet attrape froid, j'avais prévu de lui faire le fameux Bandana Cowl.
Sauf que le paternel est quelqu'un de très précis sur ses gouts, ça passe ou ça casse. Donc il a d'abord fallu lui proposer l'idée.


Validée, ouf !

Mon câble 60cm étant occupé par un Honey Cowl que je n'arrive pas à faire progresser (chai pas, je bloque... couleur ? texture du fil ? Pfff mystère mais ça avance pas en attendant !), j'en ai racheté un en profitant de la commande d'une copine.

Le temps de récupérer le bazar, je m'y met et me rend compte que le câble est trop long pour le projet ! Arf. Le magic loop n'étant pas mon ami, j'abandonne l'idée du tricot et je me remet à cogiter.

On va y arriver, on va y arriver...

Et là, paf ! Illumination ultime en plongeant le nez dans mes cartons de tissus. Un coupon qui irait parfaitement pour lui faire un double snood comme ici, en étant évidemment masculin.

En 40 minutes, c'était fait :D



Intérieur en polaire Toto et extérieur en tissu du marché St Pierre.


Et bha, je l'aurais bien gardé pour moi !!!