14 février 2012

Alors ce salon AEF ?

Grâce à Linna Morata, j'ai gagné une invitation pour ce salon qu'on ne présente plus !

Les copines n'étant pas disponibles, c'est en solo que j'ai arpenté les allées de la Grande Halle de la Villette. Et au final, vu le monde, tu risques pas de perdre des copines là dedans ! Au moins un point positif à y aller en pauvrette-sans-copines !

Mon stock de laine ressemblant à ça, je ne me suis pas penchée sur les stands de fils...


A peine arrivée, petite visite à Linna Morata pour la remercier de la place.

Puis on file chez Anna Ka Bazaar qui m'avait gentiment mis de coté deux patrons de Deuxième Arrondissement (et j'ai bien fait, apparement il y a eu un gros rush et ils ont du se ré-approvisionner en urgence)

Un arrêt chez Petit Pan qui ont des tissus sympas mais plûtot chers je trouve. J'ai tout de même craqué pour un petit coupon de tissu coquelicot mauve enduit.

J'ai croisé Gaëlle-Knit Spirit au détour d'une allée et je l'ai un peu timidement abordée et remerciée pour ses supers vidéos qui m'ont permis d'apprendre à tricoter. (oui, je peux être un peu réservée quand j'ai peur de déranger les gens..)

Et enfin, visite chez Lil Weasel où j'ai revu la pétillante Marie, Carine évidemment et Delphine que je suis ravie d'avoir enfin vue "en vraie" :P
Marie est une très bonne vendeuse, elle a réussi à me faire craquer sur un coupon du sublime lainage gris à pois dorés de France Duval.

Evidemment, j'avais besoin d'accessoires de mercerie qui étaient sold-out vu que j'y suis allée samedi, pffff.

Allez, place au butin !!






Au 1er plan : Tissu arbre et biais argenté Linna Morata - Tissus esprit liberty et léopard Anna Ka Bazaar - Patron de la veste 11h Deuxième Arrondissement dédicacé sioupléééé !

Au second plan : tissu enduit à étoiles Linna Morata, enduit coquelicot Petit Pan.

Au troisième plan : le fameux lainage qu'on ne présente plus.

Bon c'est pas le tout, mais il faut ab-so-lu-ment que je sois forte et que je finisse mon défi T&N avant d'attaquer cette sublime veste !!


edit : je n'ai pas de bonne nouvelle coté bidon à vous annoncer. J'ai simplement craqué pour le patron de la veste qui va apparemment très bien aux ventres sans locataires ;)