14 mars 2012

Défi13 : Ouhhh la copieuse...

Oui, je sais. On est le 14. Je ne déraille pas et non, je ne suis pas à la bourre : mon projet était bouclé hier soir mais je n'allais tout de même pas poster des photos pourries.

Je suis de repos ce matin, il y a un beau soleil donc parfait pour faire des photos agréables à regarder ^^

Concernant le modèle, je suis loiiiiiiiiiiinnnnn de faire dans l'original, c'est clair !



Tu auras facilement reconnu un cabas inspiré du célèbre V.B.
Toile noire épaisse Mondial Tissu, galon argenté Tissus des Ursules.

Ce sac à une drôle d'histoire....
Commencé il y a au moins 7-8 mois, j'avais juste assemblé les poches et soufflets... Après, il a fallu chercher un nouvel appart, faire les cartons, déménager, défaire les cartons. J'avais fini par l'oublier.

Puis, je l'ai ressorti pour le finir à la base pour le défi "Feu d'Artifice" du mois dernier. Erk, loupé.
Coup de bol, ça collait parfaitement avec le thème de ce moi-ci :  Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

 J'ai ajouté une poche extérieure...
 

Deux soufflets intérieurs avec du biais Mitsi gris clair, pour le téléphone et quelques bricoles, ainsi qu'une autre poche zippée qu'on ne voit pas.


 Et toujours en Mitsi, une attache pour les clefs qu'on cherche toujours pendant des heures !!

Pas évident de prendre un fond noir en photo...
Pour voir les autres défi, c'est par ici !