15 mars 2012

Petites bricoles en liberty

En faisant ma tournée de blogs quotidienne, je suis tombée sur ça chez Margault :

Crédit : Margault
Et ça m'a fait penser que j'avais moi aussi bidouillé quelques petits trucs en liberty, à partir d'une base très simple et ennuyeuse....

Les petits boi-boites en métal aimantées du géant suédois :

 Laurier, haricots blancs, piments... Mouais c'est pas très féminin et personnalisé tout ça.

Donc tu ouvres ta petite boite et tu trouves un p'tit rond de papier avec une languette (suuuuper important la languette, si si)

Moi je l'ai fait version "papier" (sur papier épais glacé) mais ça marche aussi avec du tissu entoilé comme chez Margault.

Liberty Caesar, Mitsi Rouge et Capel Moutarde
 Après découpage, tadaaaammm !


En situation... depuis ils ont rejoint le tableau aimanté de l'atelier ^^


Et dedans, on range ce qu'on veut !