13 avril 2012

Petite bricole de Défi13

Au départ, pas vraiment d'inspiration pour ce Défi13 qui avait pour thème :

bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...
on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel.

Ayant la peau claire, ce ne sont pas des couleurs qui me vont... même en accessoire.

Et puis hier, c'était l'anniversaire de ma collègue/copine et à la question "quelle est ta couleur préférée", elle m'a répondu "turquoise".

Bingo, grâce à elle je vais pouvoir rendre ma copie pour le D13 ^^
Si, si j'ai vérifié, c'est pas réellement pastel (pas du tout même !)  mais ça ressemble de trèèèès près au bleu curaçao mentionné :P

Hop, hop, hop une pochette pour y ranger sa petite pomme.


Couleur la plus proche de la réalité. Suédine turquoise et coton motif liberty Daisy Ann.



J'espère que ça lui plaira !



Pour voir les autres participations, c'est par ici !!